À propos

Hélène

Bonjour,

Je me suis donnée comme mission de vie d’aider les femmes, les mamans monoparentales particulièrement, à atteindre leur autonomie financière en travaillant de chez elle tout en s’occupant de leurs enfants.

Pour l’avoir vécu et pour le vivre encore, je sais à quel point il est difficile de concilier travail-famille.

Qui suis-je pour m’enquérir de cette mission ?

Une maman monoparentale de 43 ans, d’un garçon de 8 ans atteint de TDAH.

 Mes objectifs :

  • devenir ma propre patronne et travailler de chez moi;
  • enseigner aux femmes à le devenir à leur tour.

Je m’appelle Hélène, j’habite au Québec et j’ai un travail à temps plein, mais je tourne en rond.

Mon parcours de vie n’est pas différent du vôtre.

J’ai été à la maison durant 3 ans après la naissance de mon fils, par choix. J’avais de petits contrats de pigiste, je vendais aussi des produits Avon (j’avais une très bonne clientèle) et j’ai même gardé un bébé. Suite à une séparation, j’ai dû retourner sur le marché du travail, à mon corps défendant. .

L’idée de travailler de chez moi, me trotte dans la tête depuis le jour où je suis retournée au boulot, il y a 5 ans. Au fil du temps, j’ai regardé partout et vues des offres de MLM toutes plus farfelues les unes que les autres.

Je connais le MLM que depuis peu, à vrai dire, je le reluque depuis plus d’un an mais, ce n’est que récemment, que j’ai décidé d’emboîter le pas, moi qui ne suis pas aventurière, croyez-moi, je suis servie !

J’hésitais à chaque fois à faire le saut car pour moi RECRUTER des gens au sens propre du terme ne me rejoignait pas mais, comme je suis persévérante, je me disais que je trouverais très certainement une façon de travailler avec mon ordinateur, dans le confort de mon foyer sans avoir à recruter les gens de mon entourage.

Je cherchais un MLM qui partageait mes valeurs :

  • honnêteté,
  • entraide,
  • patience,
  • enseignement,
  • EQUIPE

«Demandez et vous recevrez», dit le diction !

Eh bien, j’ai trouvé une activité de MLM,qui ne m’a pas jeté de poudre aux yeux ni fait miroiter de fausses promesses, qui m’a dit la vérité et présenté un concept  novateur en recrutant pour moi  AUTOMATIQUEMENT SUR INTERNET   5 à 8 personnes par mois.

Il n’en fallait pas plus pour me séduire !

Et vous, avez-vous trouvez Votre activité MLM ?

Si moi, je peux le faire, vous pouvez le faire aussi !

Hélène

Benjamin et moi anniversaire Mégann 20 oct. 2013

 

 

 

 

 

P.S: Découvrez notre nouvelle Formation GRATUITE. Elle vous apprendra tous les secrets du MLM.

D’abord et avant tout, je tiens à préciser que je ne fais pas partie d’Awmay ni ne distribue ces produits. Le texte qui suit est donc le f

banniere 6