La première partie de mon article sur Arbonne parlait davantage de son volet écologique tant dans les produits que dans les emballages. Pour ce deuxième article, je vais vous présentez brièvement, le plan de réussite d’Arbonne.

 Arbonne opportunité d'affaire

Résumé du plan de réussite d’Arbonne ?

Le plan de rémunération Arbonne est un plan uni-niveau.

Il n’y a aucune limite sur le nombre de personnes autorisées à se joindre à votre équipe.

Le plan de réussite d’Arbonne consiste, entres autres, à offrir à ses représentantes des récompenses lucratives telles que :

  • des voyages,
  • des remises directes ou indirectes sur les ventes,
  • le programme boni en argent Mercedes-Benz,
  • ainsi que la participation à un régime d’assurance-vie.

 

Arbonne récompense ses clients les plus fidèles en leur octroyant le titre de clients privilégiés. Ce qui signifie qu’ils ont droit à un rabais de 20 % sur tous les produits et profiter également de certaines promotions offertes.

ARbonne partie 2

Arbonne l’opportunité ?

Pour bâtir votre commerce Arbonne, vous pouvez vous procurer une trousse de démarrage pour 29$ ou une trousse plus complète pour 65$.

Si toutefois, vous voulez promouvoir votre commerce en ligne vous devrez acheter un site marchand de Arbonne et débourser 120$ par année.

Pour connaître le plan de réussite d’Arbonne, je vous invite à  cliquer ici.

Chez Arbonne, il y la possibilité de gravir 5 échelons soit :

  • Conseiller indépendant : Il a droit à une commission de 15 % sur les commandes des clients privilégiés et une remise indirecte de 4 % sur les ventes des conseillers indépendants qu’il a parrainé en plus de recevoir un rabais de 35 % sur le prix des produits. Possiblilité de gagner  un revenu de 700 $ annuellement.
  • Directeur de district : Il peut obtenir 8 % de commissions sur le volume indirect des ventes et achats de son équipe et gagner annuellement 3232 $.
  • Directeur de zone : Il obtient 6 % de commissions des ventes sur son équipe directe et 1 % sur les ventes de sa 2e et 3e génération avec en plus la possibilité de gagner annuellement environ 16 000 $.
  • Vice-président régional : Il obtient 3 % de commissions et peut gagner annuellement plus de 66 800$
  • Vice-président national : Il obtient 1 % des remises sur 6 générations et peut gagner annuellement la jolie somme de 205,239 $

Différents bonus se rajoutent selon les titres obtenus, les objectifs des équipes, etc.

Pour ma part,  Arbonne me semble une très bonne opportunité d’affaires par le fait qu’il récompense autant ses clients que ses conseillers et que son empreinte écologiques est en plein dans l’ère du temps.

Par contre avant de vous lancer assurez-vous d’avoir pleinement le temps de vous y investir et que ces produits vous conviennent. Si vous les utilisez, vous pourrez donc mieux les conseiller et vous aurez ainsi une meilleure business.

Si vous faites partie d’Arbonne, je serais ravie de recevoir vos témoignages.

C’était «ARBONNE … Bonne opportunité MLM ? (Partie 2)»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

 

10 Thoughts on “ARBONNE … Bonne opportunité MLM ? (Partie 2)

  1. Bonjour, ça fait presque 1 an que vous avez publié sur l’opportunité Arbonne
    avez-vous adhéré comme conseillère? avez-vous de bons résultats?
    je suis en train de considérer cette option.

    • Bonjour à vous,

      Pour répondre à vos questions, je n’ai pas adhéré comme conseillère. Le but de mon article était de présenté cette entreprise et non d’y adhérer. Je vous conseillerais d’étoffer davantage vos recherches sur le net et de voir s’il n’y a pas une conseillère près de chez vous pouvant vous aider à devenir conseillère à votre tour. Par contre, je peux me permettre de vous dire que pour obtenir des résultats, il faut du travail, pour avoir été représentante pour une autre compagnie de cosmétiques, il faut travailler fort la première année surtout et ensuite une fois la clientèle établit, vous serez en mesure de vous créer votre propre réseau en profondeur.

      Merci de votre commentaire et agréable journée à vous,

      Cordialement,

      Hélène

    • Claudia Lemieux on 04/12/2015 at 10:46 said:

      Bonjour,

      pour ma part, je suis conseillère Arbonne depuis nov. 2014. C’est une très belle compagnie qui ont de très belles valeurs et ce qui est super intéressant c’est qu’on avance à notre vitesse. C’est beaucoup du dévelopement personnel. Mon intérêt d’embarquer dans cette opportunité était bien sûr pour un surplus d’argent et surtout pour aller vers les gens. Non, je ne suis pas encore rendue à la Mercèdes et oui, j’aimerais bien m’y rendre. Un jour peut-être. J’avance, je rencontre des gens, je travaille aussi à plein temps et Arbonne à temps partiel. Beaucoup de personne travaille en même temps et ont souvent de très jeune enfant, c’est vraiment une excellente opportunité d’affaires. Pour ceux ou celles qui veulent, arrêtez d’y penser et foncer, embarquer avec la belle gang d’Arbonne. Des gens de coeur. Les produits sont fantastiques et il y en a pour tous les goûts. Les produits sont Purs, Sûrs et Bénéfiques pour la peau et l’âme tellement ils font du bien.

      • Bonjour Claudia,

        Merci énormément pour votre témoignage. En effet, Arbonne semble une compagnie magnifique qui se développe de plus en plus. Je vous souhaite une très grande réussite dans cette entreprise et n’hésitez pas à en parler à un plus grand nombre de gens possible. On sent déjà la passion dans vos écrits.

        Cordialement,

        Hélène

  2. Valéry on 21/09/2015 at 1:56 said:

    Bonjour,

    Je connais quelqu’un qui travaille pour Arbone, elle vient de recevoir sa Mercedes donc elle doit être rendu assez loin dans l’échelon. Elle m’en parle depuis plus de 1 an et m’invite souvent à y adhérer…..ma situation fait en sorte que j’hésite beaucoup. Je suis mère célibataire et j’ai un travail régulier de 35h semaine (qui ne me satisfait pas soit dit en passant) et jumelé les deux me fait peur. Si on veut quelque chose de gros……..comme vous le dite il faut mettre les efforts et beaucoup de temps la première année……mais jumelé à un autre travail et un enfant de 22 mois………….je n’ose vraiment pas et faut penser qu’on doit investir beaucoup au début avec les trousses de départ!!! Puis-je avoir votre avi?

    • Bonjour Valéry,

      Je ne fais pas partie d’Arbonne, mais je suis ravie de recevoir votre partage. Je crois que si votre rêve est de devenir libre financièrement en plus de concilier travail/famille Arbonne peut être une bonne option pour vous. Bien sûr, il faut investir du temps comme tout travail, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.

      Merci de votre partage,

      Cordialement

      Hélène

    • Martine on 22/03/2017 at 2:01 said:

      Bonjour Valéry

      Comme on dit vaut mieux tard que jamais. Je suis allée a un DA (Découvrez Arbonne) hier, parce que comme toi j’ai été sollicité pour devenir conseillère. J’ai un travail a 5 min de la maison. J’ai un poste bien rémunéré et j’ai mon 37.5 h semaine, syndiquée, plan d’assurance maladie/vie. Mais la petite voie intérieur est toujours là… Ce que j’ai retenue hier c’est qu’on se pause toujours la question qui fait peur .. et sa ce ne fonctionnait pas ? MAIS celle qui fait encore plus plus peur… ET SI CA FONCTIONNAIT ?? Oui effectivement, c’est comme n’importe quoi, il faut y mettre des efforts mais au moins on est récompensé proportionnellement. La conseillère qui m’a approché, elle elle consacrait seulement que 10 H /sem au début parce que justement elle tout comme toi, 2 enfants de bas ages et 2 emplois avec 50 h de travail par semaine mais ca lui a pris 27 mois et elle a quittée ses 2 emplois et elle a une Mercedez dans sa cours … Ou seras tu toi dans 5 ans metro-boulot-dodo … moi ca me tente pas, pas du tout même Mon choix est fait je pense 😀
      PS: oui il faut insvestir mais c’est en toi tu vas travailler pour toi pis y’a rien de perdu dans tout ca
      Bonne chance Martine

      • Bonjour Martine,

        Je crois que vous posez de bonnes questions. En effet, se lancer en affaires demande réflexion et pour Arbonne, ça ne fait pas exception. L’important, je crois c’est que chacun y trouve son compte et tente le coup pour savoir si cela lui convient. J’aimerais un retour sur ton expérience.

        Bonne soirée,

        Hélène

  3. Mathieu Côté on 08/05/2017 at 12:55 said:

    Bonjour,j’ai un ami qui s’est lançé dans Arbonne il est rendu Directeur de Distrique.Il m’a approché pour faire partie de son équipe mais la somme qui me demande est très considérable 2000$.Étant mon seul revenu,je trouve cela chère pour être membre de son équipe en tant que le premier échelon de Conseiller.Il m’a même suggéré d’emprunté cette somme si je l’avais pas???J’aimerais avoir l’heure juste l’a dessus car pour avoir participé à quelques réunions de cette entreprise et oui les gens qui en font parties sont formidables mais à quel prix?
    Combien exactement le montant faut-il pour partir dans arbonne et réussir?Sans se ruiner et empruté pour une Compagnie de Réseautage. Merci de bien vouloir m’éclairer là-dessus.

    • Bonjour Mathieu,

      Je n’ai fait que présenté l’entreprise, mais je ne fais pas partie de Arbonne. Alors, je vous invite à communiquer directement avec l’entreprise pour avoir de plus amples informations sur cette compagnie. Ils seront plus à même que moi de bien répondre à vos questions.

      Bonne chance,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation