Vous souhaitez vous propulser vers les plus hauts sommets en marketing relationnel ? Vous bloguez depuis des mois, mais les gains tardent à venir.

Grâce à un système de présentation qui fait le boulot pour vous, l’approche directe devient un jeu d’enfant et le parrainer se fait en un tournemain.

approche directe

L’approche directe et ses objections !

J’entends déjà vos objections :

  •  Vous grincez des dents à l’idée de présenter votre opportunité à votre entourage de peur d’essuyer un refus;
  • Vos jambes tremblent à l’idée de devoir faire des représentations à domicile;
  • Vous l’avez essayé et ça n’a pas fonctionné, c’est de l’arnaque;
  • Vous n’avez pas de temps à consacrer une activité comme celle-là;

STOP !

Si vous croyez que l’approche directe ne fonctionne pas, vous avez tort et laissez-moi vous le prouver.  

Les avantages d’un système de présentation de l’approche directe ?

Pour réussir avec l’approche directe, vous devez mettre en place un système de présentation duplicable pour vous permettre de bâtir rapidement votre business de MLM et en tirer immédiatement des profits.

Ce que vous devez comprendre avec l’approche directe et ce système de présentation, c’est que vous êtes le messager et vous faites passer un message.

Ce système de présentation comporte de nombreux avantages :

  • Duplication maximale : Dès les premiers jours de votre activité en MLM, vous pourrez déjà dupliquer votre activité et encaisser rapidement des profits. Le but est de bâtir rapidement votre équipe et d’inciter vos filleuls à passer rapidement à l’action. Devant leur réussite, ils seront motivés eux aussi à parrainer;
  •  Sauvez du temps : Le temps est une denrée de plus en plus rare, grâce à ce système facilement duplicable, vous n’aurez plus besoin de vous échiner à présenter et expliquer ce qu’est le marketing relationnel et votre entreprise. Le système le fera pour vous;
  • Mode séduction : Puisque l’ère est à la technologie, le système séduira même les plus sceptiques, car depuis leur ordinateur, ils pourront écouter la vidéo leur présentant votre activité de MLM, à l’heure qui leur convient. Ainsi, vous n’essuierez aucun refus, car ils seront libres ou non de se joindre à vous.

En définitive, l’approche directe peut s’avérer dès plus efficaces à la condition d’avoir un système accessible et facilement duplicable. Si l’approche directe vous paralyse, adoptez un système de présentation qui fera le plus gros du travail pour vous et vous permettra de convertir d’éventuels prospects en filleul.

 

C’était «Comment parrainer en un tournemain : l’approche directe ?»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

2 Thoughts on “Comment parrainer en un tournemain : l’approche directe ?

  1. Bonjour Hélène,

    Merci pour ce partage sur l’approche directe. Il est vrai que le blog est un outil formidable pour trouver des prospects dans le marché froid. Cependant, il nous faut un peu de temps pour bien le référencer. Entre temps, l’approche directe (automatisé) est un excellent moyen qui peut nous rapporter plus rapidement du bénéfice.

    Au plaisir de te lire,
    Aniko

    • Bonjour Aniko,

      Il est vrai que l’approche directe est un excellent moyen de nous rapporter un bénéfice rapidement et on a trop souvent tendance à l’oublier. Surtout que ce nouveau système permet que cela soit automatisé, voilà un avantage de plus.

      Merci à toi et bonne journée,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation