La compagnie Genacol, que je vous ai présenté dans mon précédent article, ne vient pas qu’à la rescousse de vos articulations, elle se charge aussi de gonfler votreporte-monnaie avec une occasion d’affaire intéressante grâce au collagène que l’on retrouve dans tous ses produits.

Dans un premier temps, Génacol vous offre la possibilité de devenir Membres Privilégiés ce qui consiste à passer une première commande d’une valeur minimale de 50$, ce qui vous donne droit en tout temps à la gamme complète des produits Génacol Direct au prix coûtant sans avoir à bâtir votre commerce.

Genacol

 

Il existe 3 sortes de détaillants chez Genacol :

1. Détaillant indépendant : Vous devez vous procurer l’un des forfaits exécutifs au coût de 500$.

2. Détaillant Actif : Pour être considéré Actif, vous devez générer un minimum de vente au détail équivalent à 100$ par mois au prix de gros ou 50 $si vous optez pour la commande de réserve lors de votre inscription.

3. Être qualifié : Pour vous qualifiez vous devez proposer et signer deux personnes actives qui ont complété les deux premières étapes. Vous devez réaliser cet objectif avant la fin de votre mois d’adhésion en plus d’un délai de 60 jours.

 

Chez Genacol, 6 sources de revenus sont possible et commissionnées sur 7 niveaux :

Genacol compensation

 

1. Vente au détail : vos clients peuvent acheter, au prix de détails, les produits directement de vous ou par l’entremise de votre siteWeb.

2. Prime de départ Rapide : Genacol remet un total de 45 % en commission (réparties sur 5 niveaux) à tous ses distributeurs qui font des ventes dans les 14 jours suivant l’inscription. En plus de recevoir 15% supplémentaire sur les achats lorsque de vos filleuls.

3. Prime multiniveaux : vous recevez une prime de 5% sur chacune des ventes des détaillants bâtisseurs actifs et des détaillants bâtisseurs qualifiés qui fait partie de votre lignée jusqu’à concurrence de 7 niveaux.

4. Prime d’équivalence : vous méritez une prime d’équivalence de 20% sur toutes les commissions que vous filleuls distributeurs recevront grâce à la prime multiniveaux (5% sur 7niveaux).

5. Programme binaire Grand Bâtisseur : Genacol Direct comptabilise dans un compte commun et redistribue à ses Détaillants Bâtisseurs qualifiés 2% des ventes mensuelles moyennant l’accumulation de Primes Cycle.

6. Programme binaire Grand Bâtisseur Élite : 3% des ventes mensuelles seront comptabilisées dans un compte commun et ensuite redistribuées auprès des Détaillants Bâtisseurs qualifiés qui auront accumulé des Super Prime Cycle (SPC).

 

Voilà un bref résumé du plan de compensation de Genacol. Le moins que l’on puisse dire c’est que Genacol a penser à tout en offrant des produits de qualité pour vos articulations, mais également un plan de rémunération intéressant.

Si vous êtes distributeur de ses produits ou en consommez, je serais enchantée de recevoir vos commentaires.

 

C’était«  Genacol, à la rescousse de vos articulations (Partie 2) »

images prises sur google

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

2 Thoughts on “Genacol, à la rescousse de vos articulations (Partie 2)

  1. Franck on 02/10/2014 at 3:01 said:

    Bonjour Hélène,

    Le plan de compensation de Genacol est assez généreux, et le produit à l’air intéressant pour des problèmes d’articulations.

    Je vais aller lire la partie1, je pense que tu dois donner un descriptif du produit.
    Est ce que tu le conseillerais à ton entourage?

    Merci pour cet article – bonne continuation et à bientôt

    Franck

    • Bonjour Franck,

      Je n’ai jamais consommé ce produit, mais je crois que si c’était nécessaire, je le recommanderais sans hésiter à des membres de mon entourage, car chacun des produits est minutiueusement étudié en laboratioire. C’est un produit qui connait un énorme succès au Québec.

      Merci d’avoir commenté

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation