Pour plusieurs distributeurs, It Works représente une occasion en or de se tailler une place dans le MLM. Dans mon article précédent sur l’occasion d’affaire It Works,  je vous ai présenté brièvement son plan de compensation.

Voyons plus en profondeur siIt Works est vraiment une occasion d’affaire payante.

Je tiens à préciser que je ne fais pas partie de cette entreprise et que je n’ai pas essayé ses produits.

Pour débuter dans le plan de compensation vous devez franchir différentes étapes.

étapes du succès

 

Les 3 étapes du succès chez It Works :

  • Étape 1 : Consiste à acheter du pack de démarrage business builder kit à 100 euros et le complété avec le pack mini booster à 150 euros ou le pack booster à 545 euros.
  • Étape 2 : Wrapez-vous gratuitement. Vous devez inscrire 4 clients fidélisés dans les 30 premiers jours de votre activité ce qui vous donne 120 $ de réduction sur l’achat de deux boites de 4 wraps sur lesquelles vous remporterez 100 % de profits.
  • Étape 3 : Vous devez inscrire 3 distributeurs qui dupliqueront à leur tour les étapes 1 et 2 dans leurs 30 premiers jours d’inscription. De votre côté, vous avez 60 jours pour valider cette étape et obtenir un minimum de 500 $ de commission résiduelle tous les mois.

Une fois ces 3 étapes franchies, il vous reste tout de même 8 échelons à gravir afin d’atteindre tous les niveaux de distributeurs qualifiés

Plan de compensation It Works.

 

Les 8 échelons du plan de compensation d’ It Works :

  • Distributeur qualifié : Les distributeurs sont les membres de votre équipe. Vous serez commissionné sur vos niveaux 1 et 2 à hauteur de 10 %. Un achat représente 115 euros ou 80 bv.
  • Distributeur exécutif : 2 lignées totalisant un PBV de 400 points. Vous êtes commissionné sur 3 niveaux.
  • Distributeur Rubis exécutif : 3 lignées  sur le niveau 1 avec 2 branches qualifiées avec un PBV à 400 points et 1 branche exécutive.
  • Distributeur Émeraude : 4 lignées sur son niveau 1 avec 2 branches avec un total de PBV de 400 points  et 2 branches Rubis.
  • Distributeur Diamant : 5 lignées avec 3 branches à totalisant un PBV de400 points, 1 branche émeraude et 1 branche Rubis.
  • Distributeur Double Diamant : 5 lignées avec 1 Rubis, 1 Émeraude et 1 Diamant.
  • Distributeur Triple Diamant : 5 lignées avec 2 Diamants et 1 Double Diamant.
  • Distributeur Président Diamant : 5 lignées qualifiées avec 2 branches Diamant, 1 Double Diamant et 1 Triple Diamant.
  • Distributeur Ambassadeur Diamant : 5 lignées qualifiées avec 2 branches Double Diamant, 2 branches Triple Diamant et 1 branche Président.

Un bonus de parrainage de 5 % est attribué à tous les distributeurs qualifiés lorsque des commandes sont passées par les distributeurs de leurs lignées ainsi que les clients fidélisés qu’ils ont inscrits personnellement.

Ceci complète un bref survol du plan de compensation It Works.

Personnellement, je crois que l’opportunité It Works est très payante notamment à cause de son produit phare : le Wrap qui connait une popularité sans cesse grandissante.

Qu’en pensez-vous ?

 

C’était «It Works : est-ce une occasion d’affaires payante ? (Partie 2)»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

 

8 Thoughts on “It Works : est-ce une occasion d’affaires payante ? (Partie 2)

  1. Nicolas on 14/09/2014 at 3:50 said:

    Bonjour Hélène et merci pour cet article sur le plan de compensation de It Works. Cette entreprise semble effectivement payante, mais un plan de compensation à lui seul n’est pas un gage de réussite en MLM. Qu’en pensez-vous Hélène ?

    Cordialement,
    Nicolas

    • Bonjour Nicolas,

      Je suis entièrement d’accord avec vous, sauf que chez It Works à cause de leur produit phare le Wrap d’It Works, les distributeurs font des affaires d’or. Leur plan de compensation est assez alléchant comparativement à d’autres compagnies ou le plan de rémunération est peu avantageux.

      Merci de votre commentaire et bonne journée,

      Hélène

  2. Maéva on 26/11/2015 at 3:16 said:

    Bonjour,

    Merci pour votre article qui survol très bien le plan de compensation.
    Je suis distributrice diamant It Works est je vous confirme que pour ma part c’est une opportunité en OR !!!!
    Je rajouterai aussi qu’il à des primes et des bonus très très sympathiques chaque mois.

    Je partage votre article.

    http://Www.MaevaAvenia.ItWorksEu.Com

    Cordialement Maéva 🙂

    • Bonjour Maéva,

      Je suis ravie que mon article sur It Works vous plaise. J’aime toujours connaître l’avis des gens qui font partie de ces MLM. Merci pour le partage de mon article. Exceptionnellement, puisque vous partagez mon article, j’accepte de laisser votre lien de parrainage. Je vous souhaite tout le succès possible dans votre business.

      Cordialement,

      Hélène

  3. Jarck on 29/12/2015 at 8:31 said:

    Bonjours je suis distributrice pour It Works est je confirme que c’est vraiment intéressent pour les personnes qui cherche un revenus complémentaire, je suis étudiante et pour moi cela m’a permis de mieux m’en sortir . Pour ma par j’ai tester les produits que ce soit le wrap ou les différentes crèmes et complément alimentaire et j’en suis totalement convaincue :)Lien supprimé par Hélène

    • Bonjour Jarck,

      Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de constater que It Works vous convient parfaitement et que cela vous a aidé à vous en sortir en tant qu’étudiante. Votre commentaire en incitera d’autres à faire comme vous. Merci pour votre partage.

      Cordialement,

      Hélène

  4. kleinlogel on 11/02/2016 at 7:43 said:

    Bonjour,
    Effectivement, c’est un très bon article. It works a de très bonne compensations, avec un produit de vente qui interesse la société actuelle. Mais il faut quand meme savoir vendre pour se lancer la dedans. Ne compter pas que sur vos amis et famille, il faut se faire connaitre, sur internet, réseau sociaux, blog, organiser des wraps party… sinon, il ne faut pas rever, ca ne tombe pas du ciel! Mais si vous avez la motivation et vous savez vendre, alors OUI! on peut arriver loin avec it Works.
    Je partage votre article, ce qui pourra eclairer les gens qui ne comprennent pas comment cela fonctionne.
    Lien retiré par Hélène

    • Bonjour Kleinlogel,

      Merci de votre témoignage positif sur It Works. Je suis ravie de voir que cela fonctionne pour vous. Merci de partager avec nous quelques conseils pour parvenir à en vivre. J’ai toutefois supprimer votre lien de contact, car je n’admets aucune publicité sur mon blog.

      Cordialement,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation