Le Marketing de réseau communément appelé le MLM gagne de plus en plus d’adeptes.

Plusieurs y voient une opportunité pour arrondir leurs fins de moins, alors que d’autres y projettent leur avenir.

Certains grands du MLM, tel que Robert Kiyosaki, qualifie le marketing de réseau comme le métier d’avenir du 21e siècle?

Pour vous est-ce que le MLM est une réelle solution d’avenir? Est-ce fait pour vous ?

MLM avenir

 

D’où vient le MLM ?

Les origines du MLM datent du début des années 1940 et le concept s’est fait connaître aux États-Unis.

L’illustre entreprise Tupperware a été la première entreprise au monde à utiliser  le MLM et à le faire connaître

Il va sans dire que le concept a évolué au fil du temps, mais il n’en demeure pas moins qu’il éveille la curiosité de nombreuses personnes qui souhaitent en vivre.

Même si le MLM est encore écorché au passage par des gens qui le confondent avec les systèmes pyramidales, le marketing relationnel est le métier de demain.

Pourquoi le MLM est la solution de l’avenir ?

Robert Kiyosaki, grand marketeur dit ceci du marketing de réseau : «Cette business peut rétablir la paix dans le monde, car enfin tout le monde a une chance égale de devenir riche. »

avenir MLMjpg

 

 

Vous pouvez bâtir cette richesse grâce à l’effet de levier qui peut vous assurer un revenu résiduel à vie.

Pour ce faire, vous devez TRAVAILLER au moins 2 heures par jour, durant près d’un an, sans relâche pour ensuite connaître enfin votre indépendance financière et réaliser vos rêves les plus fous.

Alléchant, n’est-ce pas?

Comme vous pouvez le constater, le MLM comporte de multiples avantages

Quels sont les avantages du MLM ?

  • En construisant votre entreprise assidûment pendant un an, vous êtes assuré d’un revenu résiduel à vie;
  • Vous n’avez pas besoin d’investir une somme faramineuse pour lancer votre entreprise;
  • Quiconque le désire vraiment peut bâtir son entreprise de MLM et devenir ainsi son propre patron;
  • Vous gérez vos propres horaires et pouvez effectuer ce travail où que vous soyez dans le monde.

Malgré ces nombreux avantages, le chemin pour en arriver à la réussite en MLM est loin d’être linéaire bien au contraire. Il faut travailler pour arriver à en vivre.

Dans la mesure du possible, tenez-vous loin des promesses de gains trop rapides et des entreprises qui vous promettent la lune, vous risqueriez d’y perdre vos illusions.

Toutefois, je crois très fort que le MLM est la solution d’avenir du 21e siècle et qu’il peut vraiment vous aider contre les récessions.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

 C’était «Le MLM: réelle solution d’avenir ?»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

6 Thoughts on “Le MLM: réelle solution d’avenir ?

  1. yohann on 20/12/2014 at 8:43 said:

    Bonjour Hélène,
    Je suis complètement d’accord avec toi. Le MLM est le métier du 21e siècle, ça me semble évident.
    Tout le monde peut gagner, et on est payé pour notre travail.
    1 an devrait être suffisant pour être financièrement indépendant, voir 3 ans maximum.
    C’est un petit investissement de temps journalier de 2h comme tu dis qui permet ça. C’est une solution qui peut changer la vie, il faut y penser !
    Plus de personnes il y aura dans le MLM, et plus de personnes seront financièrement libre et mieux le monde se portera !
    Surtout qu’en ce moment, notamment en France, on plonge dans la faillite bancaire et la faillite de l’État alors il est important de prendre conscience de tout ça, et d’améliorer ses conditions de vie dès maintenant. Car après ça pourra être plus difficile.
    Qu’en penses-tu Hélène ?

    Amicalement,
    Yohann

    • Bonjour Yohann,

      J’abonde dans le même sens que toi. Je crois que le MLM est vraiment le métier d’avenir du 21 eme siècle et que oui le monde se porterait mieux si chacun cessait de manquer de tout. Merci de ton commentaire.

      Bonne journée,

      Hélène

  2. Valérie@mlminlove on 21/12/2014 at 4:49 said:

    Je suis intimement persuadée, Hélène, que c’est LE métier de l’avenir. D’ailleurs, les américains n’ont pas attendu l’Europe pour le développer.

    Depuis plus de 10 ans, c’est carrément rentré dans leurs mœurs alors qu’en France (d’autres pays européens sont aussi déjà très avancés), les gens reculent encore quand ils entendent Marketing de Réseau.

    Pourtant, c’est le seul métier qui permette réellement d’obtenir une indépendance financière, de chez soi, à son rythme, selon ses propres goûts et affinités et quel que soit l’endroit où l’on vit.

    En revanche, même si c’est accessible à chacun, tout le monde ne peut pas y arriver car, pour réussir, il faut se remettre en question, se former continuellement, faire preuve de générosité et d’empathie et BOSSER DUR !

    C’est là, disponible… il suffit de faire ce qu’il faut !

    Joyeux Noël et Meilleurs Vœux, Hélène
    Valérie

    • Bonjour Valérie,

      Je suis entièrement d’accord avec ce que tu écris. Ici, au Québec, le marketing de réseau est très peu connu, mais je crois aussi que c’est le métier d’avenir. Il faut seulement que les gens soient prêt à travailler et arrête de croire que c’est de l’arnaque et que l’argent va leur tomber du ciel. Tout cela est une question d’éducation et c’est ce que nous faisons par l’intermédiaire de nos blogs. Il faut BOSSER TRÈS DUR et Y CROIRE TRÈS FORT. Moi, j’y crois !

      Meilleurs voeux du temps des fêtes et que l’année 2015 soit grandiose pour toi.

      Hélène

  3. Kareem on 28/12/2014 at 6:31 said:

    Bonjour Hélène,

    Le marketing de réseau ou le MLM est le business du 21ème siècle et un métier d’avenir. Je sais que le MLM est plus développé aux États-Unis que dans d’autres pays dans le monde. Vu l’allure que le marketing de réseau est en train de prendre, j’en suis persuadé que le MLM a un avenir assuré et c’est la seule solution ou le seul moyen qui nous mènera vers l’indépendance financière.

    Et toi, qu’en penses-tu de ce métier ?

    Bien à toi

    Kareem

    • Bonjour Kareem,

      Il est clair pour moi que le MLM est le business du 21 ème siècle. Pour moi, c’est la meilleure solution que j’ai trouvé pour enfin réalise mon rêve de travailler de chez moi, apprendre à mes filleuls à dupliquer mon activité en plus d’atteindre ma liberté financière. Je suis convaincue que plus les gens découvriront que le MLM est légal et la solution d’avenir, plus il y aura de gens qui voudront suivre nos traces.

      Bonne journée,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation