L’une des clés de la réussite pour qui entreprend un travail dans le marketing de réseau est de se développer en tant que personne.

Se voir grand et voir grand est d’une importancecapitale la visualisation créatrice peut s’avérer un outil redoutablement efficace pour atteindre vos buts et vous créer une entreprise de MLM florissante.

pouvoir de la visualisation

 

En quoi consiste la visualisation créatrice ?

La visualisation créatrice joue un rôle prédominant dans l’obtention de ce qu’on l’on désire.

En effet, lorsque l’on matérialise une image mentale de ce que l’on souhaite obtenir dans la vie en général, cette image s’inscrit dans le système réticulé activateur de notre cerveau qui mettra tout en œuvre pour nous conduire directement vers la concrétisation de notre visualisation.

 

cerveau visualisation créatrice

 

Comment appliquer la visualisation créatrice pour réussir en MLM ?

La visualisation est votre amie autant dans votre entreprise de MLM que dans votre quotidien.

Pour l’utiliser à bon escient, vous devez  mettre en pratique les points suivants :

  • Définissez-vous un objectif clair, une fois que vous aurez identifié votre objectif, installez-vous dans un endroit calme, invitant, et confortable.
  • Fermez les yeux, respirez lentement et profondément pendant 10 minutes ou plus. Mettez toute votre énergie et votre coeur  sur ce que vous désirez.
  • Construisez-vous un scénario mental. Insérez-y des affirmations positives pour mieux conditionner votre subconscient à créer les circonstances favorables pour l’atteinte de votre objectif.
  • Devenez l’acteur de votre vie et campez tous les rôles possible. La visualisation créatrice peut créer des miracles pour votre entreprise de MLM puisque lorsque vous la maîtriserez, elle vous permettera de vous créer une entreprise prospère à l’image de vos souhaits les plus fous sans ne plus jamais connaître l’échec.

 

La visualisation créatrice est votre allié dans tous les aspects de votre vie. Il n’en tient qu’à vous d’apprendre à la maîtriser pour qu’enfin la vie que vous vivrez ressemble à la vie que vous aurez visualisée.

Si vous êtes un adepte de la visualisation créatrice, je serais ravie de recevoir vos commentaires.

 

C’était «L’importance de la visualisation créatrice pour votre réussite en MLM !»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

 

8 Thoughts on “L’importance de la visualisation créatrice pour votre réussite en MLM !

  1. yohann on 08/09/2014 at 2:11 said:

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ces informations qui peuvent être très précieuse dans tous les éléments qu’on souhaite manifester dans notre vie.
    Je n’avais pas pensé l’utiliser pour le MLM et c’est une excellente idée.

    Yohann

    • Bonjour Yohann,

      Je suis très heureuse si mon article peut vous être utile. Je crois que ça vaut la peine de l’essayer. C’est un outil parmi tant d’autres, mais moi j’y crois.

      Au plaisir et merci de votre commentaire.

      Hélène

  2. Franck on 08/09/2014 at 5:19 said:

    Bonjour Hélène,

    Ton article est très intéressant, il donne de l’idée et il motive l’imagination…
    La visualisation semble être un outil puissant, peut être faudrait t’il l’associer à une forte émotion…
    De plus en plus j’entends dire que tout est dans la tête…
    Est ce que la réussite est dans la tête???
    Quand pense tu?
    Je te remercie pour ton article, bonne continuation et à bientôt

    Franck

    • Bonsoir Franck,

      Bien contente que mon article t’aie plu. Je ne sais pas si tout part de la tête, mais ce dont je suis persuadée, c’est que tout part de soi. Ça oui! Si on veut réussir et qu’on prend les moyens pour y arriver, nous y arriverons à coup sûr. La visualisation est un allié vraiment puissant. Je commence à la découvrir aussi et j’y crois très fort.

      Merci à toi et très bonne journée,

      Hélène

  3. Maurel on 11/09/2014 at 7:20 said:

    Salut Hélène,

    Merci pour cet superbe article sur la visualisation créatrice. Ça fait bientôt deux semaines que j’utilise cette technique pendant mes 15 minutes de méditation et je dois dire que j’adore.

    Je n’ai pas encore remarqué des résultats apparents, mais je me sens bien après chaque séance et je suis prêt à attaquer ma journée. On dirait que je suis sous l’effet de drogue…

    Je conseille vivement à tout le monde de l’essayer. Ça fait combien de temps que tu pratique la visualisation créatrice ? Quels sont les effets ?

    Maurel

    • Bonjour Maurel,

      Je ne pratique pas assidument la visualisation, mais je sais que parfois, j’en ai fait dans ma vie et certaines choses se sont matérialisées. Pour avoir lu des choses sur le sujet, je sais que ça peut aider beaucoup dans la vie et que dans la concrétisation des rêves. J’ai un ami qui me répète souvent de penser le plus positif possible, car la pensée crée, donc c’est surtout ce que j’essaie de faire. Sinon, parfois en me couchant le soir, je me fais un scénario de ce que j’aimerais qui arrive et comment je voudrais que cela arrive et j’ai eu parfois d’agréable surprise. J’espère que ta visualisation sera dès plus créatrice pour toi et tiens-moi au courant de comment cela se déroule.

      Merci pour ton commentaire,

      Hélène

  4. Marie-do on 02/11/2014 at 4:28 said:

    Bonjour Hélène, merci pour cet article passionnant ! je sais aussi combien la visualisation est un outil précieux, et combien aussi il est difficile de le mettre en oeuvre régulièrement, sans se décourager. Je l’ai souvent utilisé mais j’ai oublié que les chaises ont 4 pieds et la mienne était bancale puisque j’omettais l’aspect financier de ma vie ! 😀 J’ai compris récemment que cela fonctionnait mieux quand elle est suivie d’un lâcher-prise…c’est à dire j’écris un message à l’Univers et je n’oublie pas de le poster ! (je ne retiens pas) une fois posté je n’y pense plus j’attends la réponse 😉

    Amicalement

    Marie-do

    • Bonjour Marie-do,

      Merci pour ton commentaire. J’abonde dans le même sens que toi. La visualisation est un outil précieux, mais pas toujours facile à pratiquer. Je crois aussi beaucoup que l’univers reçoit nos messages et parfois ses réponses sont étonnantes. J’ai un ami qui me disait quand tu fais une prière ne passe pas ton temps à la répéter, car sinon tu empêches Dieu de faire son travail. Donc, oui, il faut faire se demande et lâcher-prise sinon ont crée un certain blocage, n’est-ce pas6

      Très belle journée à toi,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation