Le MLM gagne en popularité.

Certains sont attirés par l’appât du gain facile et croient obtenir la richesse facilement en 10 clics de souris.

D’autres  ont pour objectif d’en faire une véritable carrière et d’obtenir enfin la liberté financière.

Est-ce possible d’y arriver avec le MLM ?

De prime abord, je vous dirai que oui cela est tout à fait possible, à condition de remplir quelques exigences particulières.

liberté financière MLM

 

La vérité du MLM !

Oubliez la pensée magique que le MLM est pour tout le monde et que vous deviendrez riche en moins d’un mois.

Ne mordez pas à l’hameçon de ce genre de mensonges véhiculés en MLM, sinon vous abandonnerez avant même d’avoir vu la couleur de l’argent.

Remettons les pendules à l’heure !

Le meilleur conseil que je puisse vous prodiguer est de voir le MLM comme une carrière qui vous conduira à vos buts tant personnels que professionnels.

La vérité est qu’au début vous devrez travailler un nombre incalculable d’heures, sans récolter un sou.

Vous ferez de multiples essais et erreurs, mais l’atteinte de la liberté financière demeure possible.

Soyons francs, vous l’atteindrez à coup de travail, de formation, d’apprentissages et de sacrifices.

 

Comment obtenir la liberté financière grâce au MLM ?

  • En passant à l’action malgré les innombrables difficultés rencontrées en cours de route. Rome ne s’est pas construit en jour, n’est-ce pas ?
  • L’effet de levier peut vous aider à y parvenir. En terme simple, apprenez à vos filleuls à dupliquer votre système de façon exponentielle et ainsi vous bâtir un revenu résiduel;
  •  Chaque jour, consacrez de 2 à 5 heures à votre blog et votre activité de marketing de réseau et vous verrez le jardin de vos efforts fleurir sous vos doigts;

liberté financière

 

  •  Formez-vous le plus possible, assistez à des séminaires qui concernent votre activité, visitez d’autres blogs, inspirez-vous des plus grands qui ont réussi en MLM .
  • Remplacez votre émission de télévision préférée par des livres sur le marketing de réseau et sur le développement personnel.
  •  Finalement, restez positif en tout temps, pratiquer la méditation ou une activité qui vous intéresse autre que le MLM afin de vous permettre d’atteindre et de rester au sommet.

 

«Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie.»   Confucius

Vous l’aurez compris le marketing de réseau demeure une des activités par excellence pour atteindre la liberté financière. Cependant, il faut être prêt à faire des sacrifices et travailler sans relâche au début pour parvenir à atteindre enfin la liberté financière. Qu’en pensez-vous ?

 

C’était «MLM et liberté financière est-ce possible ?»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

6 Thoughts on “MLM et liberté financière est-ce possible ?

  1. Bonjour Hélène,

    Les joueurs de loterie et les amateurs motivés mais en manque de compétences ne vont pas faire grande chose et abandonner très vite malgré les espoirs qu’on leur a fait croire.
    La plupart des pros du MLM ne misent pas sur la chance.
    Ils savent que pour réussir il faut semer, entretenir
    et récolter ensuite les fruits de leurs efforts et tu fais partie de cette catégorie de personnes qui sème pour récolter plus tarde ce que tu as commencé maintenant.

    Au plaisir de te lire dans des nouveaux conseils pertinents sur le MLM.

    Claudy

    • Bonjour Claudy,

      Malheureusement la loi du moindre effort l’emporte trop souvent sur le travail bien fait. J’ai tenu à le répéter à nouveau le MLM demande du travail et la liberté financière se bâtit sur le long terme et non sur les feux de paille.

      Merci à toi.

      Hélène

  2. Bonjour Hélène,

    J’aime énormément cet article. Il est clair et remet les « pendules » à l’heure. Avec justesse et bienveillance. La citation de Confucius prend tout son sens pour moi aujourd’hui…pourtant même si j’ai aimé tout ce que j’ai fait jusqu’ici, je l’ai médité bien souvent 😀

    Joyeux week-end à toi
    Marie-do

    • Bonjour Marie-Do,

      Je suis très contente que mon article t’aies plu. La citation de Confucius m’interpelle beaucoup moi aussi et je veux pouvoir enfin aimer ce que je fais dans ma vie et souhaite aussi connaître enfin la liberté financière grâce au MLM. J’y crois à 100%.

      Merci de ton commentaire et très bonne journée à toi,

      Hélène

  3. Brigitte on 24/11/2014 at 7:07 said:

    Bonjour Hélène,

    Le marketing de réseau est une formidable opportunité pour créer sa propre entreprise et en finir avec les doutes sur son travail. Il est bien dommage que ce métier ne pas assez connu.

    Amicalement,
    Brigitte

    • Bonjour Brigitte,

      J’approuve ce que tu dis. Dommage que le MLM ne soit pas reconnu comme un métier sérieux. Toutefois, je crois que nous sommes en train de lui donner ses lettres de noblesses et qui d’ici un an ou deux, il sera reconnu comme sérieux.

      Très belle journée à toi,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation