Le marketing de réseau comme mode de distribution a conquis les marchés les plus inattendus. Toutefois,

c’est sur le marché du bien-être, des cosmétiques et des produits anti-âges que le MLM prospère le plus. Nu skin

est l’une des entreprises leader sur ce marché et ayant opté pour le MLM comme mode de distribution de ses produits.

 Nu skin logo

 

Nu Skin, une entreprise MLM avant tout

Lancée il y a environ 25 ans par Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund aux États-Unis, Nu skin a fait le choix du MLM pour la distribution de ses produits partout dans le monde entier. Nu Skin est également présent en France, mais aussi en Chine depuis 1991. Elle fera son entrée en bourse en 1996.

Actuellement, l’entreprise compte déjà une représentation dans 53 pays et près d’un million de distributeurs indépendants qui réalisent plus de 2,2 milliards de chiffres d’affaires annuel et elle continue de se développer.

 

Les produits Nu Skin

Nu Skin est spécialisé dans les produits cosmétiques en général et les produits anti-âges en particulier. Il s’agit d’une gamme de produits destinés à la lutte contre le vieillissement des cellules. Ces produits reconnus comme efficaces par les utilisateurs agissent aussi bien à l’intérieur de l’organisme qu’à l’extérieur.

Nu skin anti-âge

 

Parmi les autres produits de Nu Skin, on retrouve également des soins du visage, des soins du corps, des produits de bien-être, des compléments nutritionnels et des produits de contrôle du poids. Ces derniers avec les produits anti-âges sont les plus demandés du portefeuille de produits chez Nu Skin.

 

Plan de compensation chez Nu Skin

En tant que distributeur Nu Skin, vous bénéficiez de plusieurs niveaux de rémunération :

  • Une commission de 43 % sur le chiffre d’affaires direct
  • Une commission de 5 % sur les ventes de votre réseau de distributeurs
  • Une commission spéciale calculée sur la base de la méthode d’ampliateur de richesse
  • Et des bonus en fonction de votre niveau. Ce dernier dépend du chiffre d’affaires global de votre réseau. Vous pouvez donc être chef de groupe, distributeur Rubis, Diamant bleu ou Team Elite.

Enfin, il faut retenir que Nu Skin propose à ses nouveaux distributeurs un pack de démarrage et plusieurs outils commerciaux pour les aider dans leur travail.

Une question se pose est-il difficile d’atteindre les sommets chez Nu Skin ?

Avant de vous embarquer chez Nu Skin renseignez-vous sur la controverse qui entoure cette compagnie, cela pourrait être décisif dans votre désir d’adhérer ou non à ce MLM.

Parlez à d’autres distributeurs pour savoir si les produits se vendent facilement.

Finalement, assurez-vous d’avoir une bonne formation afin de pouvoir atteindre les plus hauts sommets.

Vous faites partie de Nu Skin, j’attends vos commentaires.

 

P.S : Voici un MLM GRATUIT qui vous  permet de recruter de 5 à 8 personnes pour vous  dans le confort de votre foyer !

D’abord et avant tout, je tiens à préciser que je ne fais pas partie d’Awmay ni ne distribue ces produits. Le texte qui suit est donc le f

bertrand-mlm-468x601

 

 

C’était «Nu Skin, l’anti-âge du MLM ! »

images prises sur google

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

10 Thoughts on “Nu Skin, l’anti-âge du MLM !

  1. yohann on 27/10/2014 at 12:27 said:

    Bonjour Hélène,
    Je ne suis pas distributeur chez Nu Skin, alors je ne sais pas s’il est bon ou non de faire son marketing de réseau chez eux.
    J’ai surtout eu vent des produits d’une qualité excellente, voir exceptionnelle, mais j’ai jamais vraiment eu les éloges (ni le contraire) du système de rémunération, ni de la facilité de vendre les produits qui sont assez cher pour la plupart des personnes (mais c’est justifié).

    Cordialement
    Yohann

    • Bonjour Yohann,

      Personnellement, je ne connais pas leur produit, mais savoir la polémique qui entoure Nu Skin ne m’inciterais pas à me joindre à eux. Je ne doute pas de l’efficacité de leur produits. Leur plan de rémunération me semble simple de prime abord, mais les objectifs un peu difficile à atteindre.

      Merci pour ton commentaire,

      Hélène

  2. mangin guylene on 27/10/2014 at 1:46 said:

    Bonjour, tout d abord merci pour cet article élogieux sur nuskin , par contre j aimerai bien sue vous m eclaircissiez sur la « contreverse » . Cordialement

    • Bonjour Guylène,

      Je suis en train de préparer un article entourant la controverse autour de Nu skin. Je vous invite à y jeter un oeil, il va paraître mercredi.

      Merci de votre commentaire à très bientôt,

      Hélène

  3. Bonjour Hélène,

    J’ai bien aimé ton article sur Nu Skin, je crois savoir que ce sont de très bons produits. Le fait que le kit de démarrage soit offert est un bon point pour l’entreprise.

    Je n’irais pas mettre mon nez chez eux, je ne suis pas certaine que çà sente très bon

    Merci Hélène

    Christiane

    • Bonjour Christiane,

      Merci beaucoup pour ton commentaire. Je crois que leurs produits sont excellents, mais la polémique que entoure la compagnie Nu Skin me laisse perplexe. Je suis de ton avis.

      À bientôt,

      Hélène

  4. Patrice on 28/10/2014 at 9:52 said:

    Salut Hélène,

    Très intéressant ces infos sur Nu Skin.

    Est-ce que tu penses qu’aujourd’hui, on peut encore réussir dans le secteur du bien-être ? Car on remarque beaucoup de sociétés qui se développent dans ce marché, n’est-ce pas trop ?

    Amicalement,
    Patrice

    • Bonjour Patrice,

      Pour répondre à ta question, je crois qu’il est possible de gagner sa vie avec les entreprises comme Nu skin. Cependant, je crois que la façon de recruter et les plans de compensation sont à revoir pour plusieurs, mais cela reste mon avis.

      Merci de ton commentaire,

      Hélène

  5. aniko on 11/11/2014 at 2:50 said:

    Bonjour Hélène,

    Je ne suis pas distributeur chez Nu Skin, mais j’ai essayé les produits. Il faut dire que les produits sont vraiment d’excellente qualité. Je les ai découverts avec grand plaisir.

    Bien cordialement,
    Aniko

    • Bonjour Aniko,

      Je n’ai jamais essayé les produits Nu skin, mais je suis heureuse de recevoir le commentaire de quelqu’un qui les a déjà essayé et me confirme qu’ils sont d’excellentes qualités. Ça donne le goût de les essayer aussi.

      Bonne journée,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation