Commencez-vous chacune de vos journées avec des douleurs chroniques ?

Aimeriez-vous trouver une solution «miracle» pour atténuer vos douleurs ?

Votre  situation pourrait bientôt changer grâce au nouveau patch POWERSTRIP de FG Xpress qui semble-t-il fait une différence majeure auprès de la clientèle qui l’a essayé..

Bref historique de l’entreprise :

La société FG Xpress, une division de Forever Green International, qui se spécialise dans le domaine de la santé et du bien-être, a été fondée en janvier 2013, par Ron Williams, leader incontesté dans le marketing relationnel.

FGXPRESS

Forever Green International, dont le siège social se retrouve au Utah, né en 2004, dispose de bureaux dans plusieurs pays du monde et compte des clients et des distributeurs dans 190 pays.

Cette entreprise, très bien cotée en bourse, apporte son soutien inconditionnel à FG Xpress.

En février 2013, le patch POWERSTRIP est lancé en grande pompe internationalement.

Qu’est-ce que le POWERSTRIP ?

Les patchs POWERSTRIP sont des patchs de santé et de bien-être que vous collez directement sur votre peau pour obtenir rapidement un soulagement de votre douleur.

Dès l’application sur votre peau, elle transmet de la chaleur au corps pour ainsi soulager rapidement certains types de douleurs comme les douleurs dorsales, articulaires, musculaires, dans les épaules, les chevilles, la colonne vertébrale, etc.

 

 

En plus de soulager temporairement la douleur, le patch peut améliorer la sensation et l’apparence de la peau.

Certains iront jusqu’à prétendre qu’il peut guérir des maladies tels l’Alzheimer, le sida ou le cancer, mais il est bien précisé dans la présentation de la compagnie que le POWERSTRIP ne guérit aucune maladie, mais contribue au soulagement des maux courants du quotidien.

Ce patch, breveté et reconnu à l’échelle internationale, a connu un succès retentissant dès sa sortie.

 

Qu’est-ce qui fait le succès de POWERSTRIP ?

C’est l’amalgame entre la technologie médicale et l’utilisation de formule botanique comme le ginseng rouge de Corée fermenté et de phytoplancton marin et le germanium élémentaire qui en fait son succès.

De ce fait, le mariage de ces trois ingrédients procure un soulagement quasi instantané de la douleur en agissant sur les différents systèmes du corps humain.

Également, le patch novateur est considéré naturel, facilement accessible et peut être utilisé pendant une période de 24 à 48 heures.

Non seulement le patch soulagera vos douleurs, mais gonflera votre portefeuille grâce à une opportunité d’affaire incomparable. Qui dit mieux ?

 

En conclusion :

 Au final, je dirais que ce nouveau patch révolutionnaire semble très efficace, bien que je ne l’ai pas essayé puisqu’il s’est mérité un grand nombre de critiques élogieuses.

Il faut se rappeler que ce patch ne guérit rien, mais soulage la douleur, là est la différence. 

Est-ce que vous avez essayé ce patch?

Si oui, j’attends vos commentaires.

 

C’était «Le patch POWERSTRIP fait-il vraiment la différence ? »

images prises sur google

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

58 Thoughts on “Le patch POWERSTRIP de FGX Express fait-il vraiment la différence ?

  1. Steph on 14/08/2014 at 8:24 said:

    Bonjour Hélène,

    On m’a souvent vanté les merites du powerstrip, apparemment il aurait de bons résultats.

    Par ailleurs Forever Green me paraît être une très bonne entreprise.

    Bien à vous

    Steph

    • Bonjour Stéphane,

      Merci de ton commentaire. En effet, nous retrouvons que des commentaires positifs à ce sujet et Forever Green m’a vraiment semblé une entreprise rafraichissante et très sérieuse. Le temps seul dira si oui ou non, ce produit en vaut la peine.

      Bonne journée

      Hélène

  2. Bonjour Hélène,

    Merci pour m’avoir éclairé sur le patch PowerStrip, depuis le temps que j’en entends parlé je ne savais pas ce que c’était.

    Cela ne me dit rien de l’essayer, car les patchs qui soulage une douleur à peine posé, je n’y crois pas trop.

    Catherine

    • Bonjour Catherine,

      Je comprends ton point de vue, mais ce patch remporte un franc succès depuis sa sortie dû semble-t-il a son efficacité immédiate. Je ne l’ai pas essayé personnellement. Semble-t-il qu’ils obtiennent de bons résultats. Reste à savoir si cela pourra durer dans le temps. Merci beaucoup de ton commentaire.

      Très belle journée à toi,

      Hélène

  3. Normand Plouffe jr on 14/08/2014 at 3:47 said:

    Bonjour Hélène,

    Merci de nous éclairer sur les bienfaits du powerstrip !

    Un de mes ami belge a utiliser les powerstrips et il à fait une
    vidéo à ce sujet il à vraiment été étonner par les bienfaits qu’il est
    maintenant distributeur pour cette société.

    j’entend que tu bien de ces patch !

    Merci encore Hélène !

    • Bonjour Normand,

      Merci de ton commentaire. Je n’en entends que du bien aussi, mais permet moi d’en douter. Je ne dis pas que ce n’est pas un bon produit et tant mieux s’il fonctionne, seul le temps dira si oui ou non ce produit est réellement efficace et s’il durera dans le temps.

      Merci et à bientôt,

      Hélène

  4. manon on 14/08/2014 at 5:22 said:

    Bonsoir Hélène,
    merci pour ton article.
    Tout comme Catherine, je ne suis pas tentée par le patch Powerstrip, non pas que je ne crois pas à son efficacité mais je ne suis pas pour traiter les symptômes mais la cause et comme tu le dis si bien le Powerstrip ne guérit rien.
    En ce qui concerne l’offre MLM pourquoi pas mais n’étant pas convaincue à 100 % pour le produit je laisse ma place.
    Bonne soirée
    Amicalement,
    Manon

    • Bonjour Manon,

      Je te remercie de ton commentaire. Je trouvais important de préciser que le Powerstrip ne guérit rien, car je l’ai entendu dans un vidéo et je trouve ça dangereux si on n’en fait pas la distinction. L’offre MLM semble intéressante en effet, mais je passe mon tour aussi, mais tant mieux si ça marche.

      Bonne soirée,

      Hélene

  5. kareem on 16/08/2014 at 5:14 said:

    Bonjour Hélène,

    Je suis tout à gait d’accord sur le parch powerstrip. Quand à moi je l’ai déjà pas mal de fois et j’affirme que ce produit de FG Xpress a de l’efficacité en ce qui concerne les douleurs tel que détaillé ci haut dans ton article, mais je ne suis pas très convaincu sur l’opportunité MLM de cette entreprise. Pourrais tu me donner un peu d’éclaircissement sur leur système de rémunération ?

    Au plaisir de te lire
    Cordialement
    Kareem

    • Bonjour Kareem,

      Je suis vraiment contente de ton commentaire surtout parce que tu as essayé le produit et que tu l’as aimé. Donc, ça fonctionne et c’est super. En ce qui concerne le plan de rémunération, il me semblait difficile à expliquer, mais probablement simple d’utilisation. J’ai mis un lien dans mon article pour que tu puisses le consulter. J’ai trouvé des explications différentes sur le plan de rémunération. C’est peut être les termes différents utilisés que me posait problème. Vers le bas de mon article, tu trouverais où cliquer.

      Merci Kareem et très bonne journée à toi.

      Hélène

  6. Michel on 30/08/2014 at 5:16 said:

    Bonjour Hélène,

    Je n’ai pas essayé le patch POWERSTRIP, mais comme beaucoup de personnes, je n’ai que très peu de remontées négatives.

    Contrairement à certains commentaires, je ne trouve pas gênant que ce POWERSTRIP ne fasse que soulager sans apporter de guérison.

    A moins que je ne me trompe, c’est le cas de la majorité des médicaments vendues.

    Ton article me donne plutôt envie d’essayer un de ces produits;

    Cordialement,
    Michel

    • Bonjour Michel,

      Tant mieux si je te donne envie d’essayer ce patch qui semble très efficace. Là où il est important de nuancer, c’est que dans les vidéos de présentations que j’ai écouté pour préparer mon article, il y a quelqu’un qui disait que le patch peut guérir le cancer, l’Alzheimer, etc, d’où l’importance de remettre les pendules à l’heure et de le préciser. Si tu l’essaies redonne m’en des nouvelles.

      Cordialement,

      Hélène

  7. Bonjour à tous, bonjour Hélène,

    Je vais me joindre à ceux et celles qui ont testé et constaté les effets du Powerstrip de FG Xpress. Je pense que de nombreuses compagnies souhaiteraient avoir un produit aussi « révolutionnaire » que celui-ci 🙂 même si cela ne fait pas tout.
    Rien n’est parfait dans le meilleur des mondes, cependant pour l’avoir moi-même utilisé, je ne peux que souligner ses qualités.

    Amicalement

    Marie-do

    • Bonjour Marie-Do,

      Merci beaucoup de ton témoignage sur le Powerstrip de FG Xpress. Je suis ravie de recevoir un témoignage comme le tien, car cela nous permet de remettre les choses en perspectives et de savoir si ça marche vraiment ou non.

      Très bonne journée à toi,

      Hélène

  8. Avec grand plaisir Hélène ! vraiment vraiment vraiment 😉
    La seule chose mais…. essentielle, que je reprocherais à FG Xpress c’est son manque de formation (comme bcq d’autres entreprises MLM) pour les néophytes en Marketing. Je suppose que de ce fait il y a beaucoup d’abandon.

    Excellent week-end

    Amicalement Marie-do

    • Bonjour Marie-Do,

      C’est vrai comme tu le mentionnes que beaucoup de MLM manque de formation et c’est pour cette raison que plusieurs échouent comme tu le dis.

      Bon week end,

      Hélène

  9. merveilleuse article, merci bien.

    • Bonjour à vous,

      Je vous remercie pour votre compliment concernant mon article sur le patch PowerStrip de FGX EXPRESS.

      Cordialement,

      Hélène

  10. CAROLINE on 15/01/2015 at 5:44 said:

    bonjour Helene !

    je viens de lire un peu les commentaires et cela me surprends pas de voir autant de gens aussi septique sur les patchs et pourtant !!! alors moi j ai les patchs je les ai essayée et franchement je regrette pas de les avoir commander et de faire partie de cette équipe !!! tout les matins je me réveillée avec mal au dos ,j ‘en avais marre !!! alors j ‘ai décidée de passer commande , et la merveille !!! se réveillé sans mal de dos !!! c’est magique !!! ensuite j’ai eue une angine j’ai commencée a me guérir avec homéopathie et huile essentielle et j ‘avais du mal alors je me suis mit un patch couper en deux ,une moitié sur le torse et l’autre sur le dos et en une journée le changement ete radical !!!! alors certes je trouve que les patchs sont un peu cher et franchement a essayer d’urgence !!!!

    • Bonjour Caroline,

      Merci beaucoup de votre témoignage pour le Patch Powerstrip de FGX EXpress, je l’apprécie beaucoup. Je suis ravie de voir que cela fonctionne vraiment. Tenez-moi au courant,

      Cordialement,

      Hélène

  11. brigitte on 15/01/2015 at 8:23 said:

    bonjour Hélène,

    je viens apporter mon témoignage..ça fait 2 semaines que je teste les powerstrip car pour en parler je préfère tester vraiment par moi même… ce que je peux constater c’est que dès les premières heures j’ai ressenti une amélioration de la circulation sanguine et plus du tout les pieds glacés (le bonheur) donc augmentation de l’énergie.. quelques douleurs refont surface .. il y a une action de détoxification et drainage.. le lendemain j’ai bien constaté une accélaration du transit intestinal lol
    Ensuite comme j’avais un début de sciatique…là trés vite ça a disparu et mon entorse au pied gauche s’est calmé aussi progressivement (sans que je prenne quoi que se soit d’autre que le patch).
    Depuis je constate, que j’ai un sommeil de meilleur qualité et que j’ai besoin de moins d’heures de sommeil car le ginseng est un tonique et sur le plan cérébral également.. je reste concentré plus longtemps.
    Il faut le tester minimum 1 mois pour voir… car il y a une phase de détoxification pour nettoyer les cellules et ensuite amélioration du métabolisme des cellules avec régénératon cellulaire.. tout ça prend au moins 21 jours sur le plan biologique…
    Pour ma part je compte bien continuer l’expérience car vu l’apport de tous les oligo éléments contenu dans le phytoplancton et les autres composants anti cancer et argent coloidal (fort antiseptique qui a été supplanté par les antiobotiques à une époque…).. je reste confiante sur ces composants. J’ai fait les tests kinésiologiques et ça marche.
    Une amie a aussi testé sur 4 jours et elle a aussi ressenti quelque chose qui se passait…une clarté des pensées et un meilleur sommeil.

    Je repasserais vous dire dans quelques mois ce qu’il en est.

    bonne année 2015 à tous !
    brigitte
    bouches du rhône-france

    • Bonjour Brigitte,

      Je suis très heureuse de lire votre témoignage. Grâce à vous, beaucoup de personnes seront en mesure de se faire une meilleure idée de ce qu’est ce patch PowerSTrip de FGXpress si miracleux. Je serai ravie de vous relire dans quelques mois pour savoir si cela fonctionne toujours aussi bien pour vous.

      Merci encore et à bientôt,

      Hélène

    • DUPUIS on 02/12/2016 at 4:00 said:

      Bonjour,
      Sur conseil d’une Dame qui pratique la désintoxication du corps, j’avais acheté ce patch pour des douleurs de dos… Cela ne m’a absolument rien fait..
      Mais…
      Je suis mieux dans « mes baskets  » (Problèmes à mon travail) plus sereine, plus calme, je dors mieux.
      je mets le patch sur mon ventre et je le change un jour sur deux (je prends deux douches par jour).
      J’utilise les patchs depuis un peu plus de deux semaines.

      A utiliser par forcément contre les douleurs physiques, mais contre les douleurs psychiques, notamment le stress…
      Martine.
      Paris

      • Bonjour Martine,

        Comme je suis ravie de recevoir votre partage sur les patch de FGX EXPRESS. Certains l’aiment d’autres moins, je suis ravie qu’au final vous y ayez trouvé votre compte. N’hésitez pas à me partager à nouveau votre expérience.

        Joyeux Noël et au plaisir,

        Cordialement,

        Hélène

  12. Nicolas on 19/02/2015 at 4:13 said:

    Bonjour Hélène et merci pour cet article sur FGXpress et son patch power strip.

    Comme bien d’autres ici, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais j’en ai entendu beaucoup de bien.

    Personnellement, je crois beaucoup à ce genre de produits qui agissent au niveau énergétique.

    Amicalement.
    Nicolas

    • Bonjour Nicolas,

      Je crois que le patchPowerStrip mérite bien sa réputation. Du moins selon ce que j’ai lu et entendu. Je l’essaierai très certainement si l’occasion se présente.

      Très bonne journée

      Hélène

  13. Salut Hélène,

    J’ai lu avec beaucoup attention ton article sur les patchs PowerStrip.

    Le produit a l’air d’être vraiment efficace. Très belle opportunité pour les gens qui aiment le partage de produit.

    Amicalement,
    Aniko

    • Bonjour Nicolas,

      Plus je découvre le Patch Powerstrip de FGX Express, plus je me dis qu’il semble effectivement très efficace. Je vais très certainement l’essayer si j’en ai l’occasion.

      Merci à toi,

      Cordialement,

      Hélène

  14. severine on 03/04/2015 at 10:03 said:

    Bonjour,

    je suis en train de tester le powerstrip depuis 6 jours et pour l’instant je n’ai pas vu énormément d’amélioration. J’ai des douleurs importantes au dos et aux jambes. Par moment j’ai l’impression d’avoir moins mal et par d’autres la douleur revient mais ça me le faisait aussi avant d’avoir les patchs 🙁 il me reste un patch à utiliser…. Faut-il faire une cure plus longue pour voir les changements? j’aurai aimé le faire tester à ma maman qui souffre énormément mais comment puis-je lui en persuader alors que moi même je n’en suis pas convaincue??? Quand on lit les avis il n’y a que des avis positifs ça donnerait presque envie d’y croire mais moi je suis sceptique…à moins qu’il faut réellement le tester sur du long terme mais vu le prix si j’en recommande et que ça ne m’apporte rien ce n’est pas les douleurs que j’aurai soulagé mais mon porte monnaie….

    • Bonjour Séverine,

      Merci infiniment de votre partage. Je ne suis pas distributrice du patch PowerStrip de FGX express, donc je ne peux pas vous recommander ceci ou cela. Cependant, mon conseil serait de rejoindre la personne qui vous a vendu le Patch afin qu’elle puisse vous conseiller et aider votre mère également. Comme tout autre produit, il faut parfois donner la chance au temps pour l’efficacité…

      Tenez-moi au courant,

      Cordialement,

      Hélène

  15. perrin josiane on 20/04/2015 at 6:06 said:

    Bonjour,
    Un ami m a donne trois patchs pour soulager mes douleurs lombaires du aux frottements de trois vertebres entre elles depuis presque 25 ans .Et j ai le regret de dire que depuis que j ai mis ce patch mes douleurs sont plus intenses qu avant et j ai vraiment du mal a marcher et a me tenir debout correctement.D’apres lui c est la preuve que le patch agit et que bientot l effet inverse se produira et donc que j aurais beaucoup moins mal.Alors que tous les temoignages parlent d un soulagement dans les heures suivant la pose, pourquoi pour moi c est l effet inverse.A quand le soulagement alors? quand mon porte monnaie sera vide?
    Cordialement J PERRIN

    • Bonjour Josiane,

      Je ne saurais vous conseiller, car je ne vends pas le Patch PowerStrip, cependant, il est possible que ce produit ne vous convienne. Tout le monde n’est pas comme tout le monde et ce qui marche pour une personne ne marche peut être pas pour une autre. Je crois que vous devriez appeler à la compagnie pour vous informer si ce que vous vivez est normal ou non. Ensuite, libre à vous de continuer ou non de l’essayer.

      Cordialement,

      Hélène

  16. Diietsch deborah on 16/05/2015 at 5:10 said:

    Bonjour,

    Je me suis lancé depuis quelques semaines en tant qu’ambassadrice chez fgxpress.
    Mon temoignage après l’avoir tester 3 semaines, je me sens moins fatiguée, je suis plus dynamique et je n’ai pas eu de problèmes de transit.
    Le temoignage également d’une personne a qui j’ai conseiller le powerstrip qui souffre de la fybromialgie depuis une semaine elle se sent beaucoup mieux moins fatiguée.

    Cordialement,

    Deborah

    • Bonjour Déborah,

      Je suis ravie de recevoir votre commentaire pour le patch POWERSTRIP de FGX Express. Rien de mieux qu’une personne qui l’a expérimenté pour le commenter et démontrer que cela fonctionne. Je souhaite que cela en fasse autant pour votre amie. J’ai enlevé le lien de votre page facebook, car je ne prends aucune publicité sur mon blog.

      Cordialement,

      Hélène

  17. Lydie on 27/05/2015 at 3:34 said:

    Bonsoir,
    Pour ma part j’utilise depuis 3 mois le powerstrip et en toute honnêteté je ne vois pas de changement, j’ai un problèmes aux intestins et rien pas de changement. Donc difficile de juger, je pense encore continuer 3 mois mais si je ne vois rien j’arrêterai. En revanche j’en ai acheté aussi pour ma mère qui à de l’arthrose et elle à l’impression que ses douleurs sont moins présentes.
    Donc malheureusement pas un produit miracle comme annoncé par les vendeurs et je doute un peu des commentaires révolutionnaires et ces effets aussi rapides.
    Voilà pour mon avis et expérience du produit.

    • Bonjour Lydie,

      Merci infiniment de partager ici votre expérience avec le PowerStrips de FGX Express. Je crois que ce produit peut être efficace, mais il ne convient pas à tout le monde. Souhaitons que votre maman ait plus de chance.

      Très belle journée à vous,

      Cordialement,

      Hélène

  18. Akassia on 03/06/2015 at 3:24 said:

    Bonjour,

    J’ai actuellement un patch de cette société posé sur le bras et j’avoue que les douleurs quotidiennes que je ressentais ont bien diminué (mais pas disparu, ce n’est pas une solution miracle, ne l’oublions pas).
    Par contre, ce qui me choque c’est le prix. Et lorsqu’on en parle ou qu’on regarde sur le net, on trouve toujours les mêmes discours : « avec FGExpress, gagnez plein d’argent ». C’est un peu caricaturé mais c’est réaliste, tous les articles autour de ce sujet vantent les supers rentrées d’argent que cela engendre. J’ai le sentiment d’être au sein d’un énorme lobbie pharmaceutique…
    Pour ma part, après lecture de tous ces articles, je n’ai plus confiance.

    • Bonjour Akassia,

      Je suis ravie d’avoir votre témoignage concernant le patch PowerStrip de FGX Express. Je ne crois pas que l’on puisse dire que vous êtes au coeur même d’un lobby pharmaceutique. Vous ferez de l’argent avec ce concept pour autant que vous en soyez distributeur et certaines personnes arrivent à en vivre, mais il faut du travail. Dommage que vos lectures vous aient fait perdre confiance… après à vous de voir ce qui vous convient ou non dans ce que vous lisez.

      Très belle et bonne journée à vous,

      Cordialement,

      Hélène

  19. Akassia on 04/06/2015 at 5:24 said:

    Sans vouloir être l’oiseau de mauvaise augure, voici la définition que l’on peut trouver de ce genre de système :
    « La vente pyramidale est une forme d’escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d’une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base. »
    Maintenant, chacun fait ce qu’il veut, mais gardez à l’esprit que si votre objectif est de faire le bien autour de vous, vous n’êtes pas au bon endroit, par contre, si tout ce qui vous intéresse c’est de faire des bénéfices sur le dos des gens que vous escroquez, alors vous êtes à votre place.

    • Bonjour Akassia,

      Vous avez droit à votre opinion, mais le Patch Powerstrip de FGX Express n’est pas une escroquerie puisqu’il y a bel et bien vente d’un produit réel et beaucoup de gens y trouvent son compte. Comme dans tous les MLM, le profit vient avec les efforts fourni. Et il se peut que le produit ne vous convienne pas, mais personnellement, je ne crois pas qu’il faille dire que cela est escroquerie. Je ferais une comparaison avec les médicaments, certains auront des effets secondaires sur un produit alors que pour d’autres tout va bien aller. Merci de votre partage et de vos commentaires, je l’apprécie.

      Cordialement,

      Hélène

  20. Bonjour,

    Cela fait un an que je connais le powerstrip car ma belle famille l’utilise de façon régulière. Étant sceptique de nature je n’y croyais pas non plus, après avoir avoir lu de nombreux commentaires, je n’ai qu’une chose à dire. Essayez-le !!! Non seulement il soulage très vite la douleur mais en plus les bienfaits et les résultats à plus ou moins long terme pour ma part de ce que j’ai constaté pour mes proches les effets entre 1 et 6 mois sont juste stupéfiants. Alors je me suis lancée.et en 20 minutes j’avais oublié ces maux qui bien que peu douloureux, étant constants…ça me prend littéralement la tête et me fatigue aussi bien physiquement que sur le plan moral. Je suis bête de pas avoir osé essayer avant surtout que plus tôt on se lance plus on a de chances d’évoluer rapidement. Pensez-y…

    Lien retiré par Hélène

    • Bonjour Courageux,

      Je suis heureuse de recevoir votre commentaire positif sur le powerstrip et je suis ravie que les résultats obtenus soient dès plus favorables. Néanmoins, j’ai retiré votre lien, car je n’accepte aucune publicité de l’extérieur sur mon blog. J’espère que votre aventure chez FGX express vous donnera le succès escompté sur tous les plans.

      Bien à vous,

      Hélène

  21. eric on 22/06/2015 at 7:47 said:

    Bonjour .
    Je connais le poowerstrips depuis le 16 06 2015 moi j avais des problèmes de cervical en 15 minutes plus de douleurs et mon amie a une sclérose en plaques qu niveau douleur c est quelque chose 4 efferalgan de 1 gr par jour lyrica rien ne marche depuis 2009 c est une vraie souffrance de la voir comme ça et depuis de ce patch le 16 06 2015 elle n à toujours pas repris le moindre calmant sauf sa piqûre d avonex 1 fois par semaine elle la je l ai trouve souriante elle revit et rien que pour ça ça vaut le coup d essayer en souhaitant bonne lecture.

    • Bonjour Éric,

      Selon toute vraisemblance, vous êtes en faveur du Patch Powerstrip de FGX Express. Je suis ravie de voir que pour vous il fonctionne ainsi que pour votre amie. Merci de votre témoignage, cela me touche.

      Cordialement,

      Hélène

  22. Bonjour Hélène,
    j’ai essayé le patch Powerstrip, mais je préfère les patchs Life-Wave qui ont des actions plus larges et pour moi plus efficaces.
    Lien retiré par Hélène
    Jean-Luc

    • Bonjour Jean-Luc,

      Merci de votre commentaire concernant le patch Powerstrip. Je ne connais pas les patchs Life-Wave. J’ai retiré votre lien d’affilié avec eux, car je n’accepte aucune publicité sur mon blog.

      Cordialement et merci à vous,

      Hélène

  23. Bonjour Hélène,

    j’ai découvert ton blog il y a deux jours et je trouve ton contenu très intéressant.

    Ma conjointe à essayé les fameux patch FGX sans avoir aucune amélioration.

    Pour ma part c’est le Se2 de la compagnie Stemtech qui a aidé mon corps a réglé mes problèmes de santé dont une douleur atroce que j’endurais pendant plus de 8 mois causé par un nerf ciatique.

    Le Se2 ne guéri pas en tant que tel. Son rôle est de nourrir la moelle osseuse afin que celle-ci libère plus de cellules souches et ainsi optimiser au maximum notre système de réparation naturel. Un vidéo de 12 minutes illustre bien ce phénomène sur le lien suivant:

    http://masanteglobale.com/a-propos/

    Merci,

    Frédéric

    • Bonjour Frédéric,

      Je te remercie de ton commentaire qui est très pertinent. C’est dommage que ta conjointe n’est pas eu le résultat escompté avec le patch PowerStrip de FGX Express. Comme tout autre «remède» ça peut fonctionner pour une personne mais pas pour l’autre. Exceptionnellement, j’ai laissé le lien de ton blog sur ton commentaire, habituellement je les supprime, car je n’accepte aucune publicité sur le mien, j’espère que cela t’aidera.

      Au plaisir,

      Hélène

  24. masko on 22/03/2016 at 2:50 said:

    Tout ce que je sais c’est que c’est très cher, 90 euros pour 1 mois,
    Qui sais ce payer ça quand on est ouvrier ????

    Nous, nous avons 1800 euros pour 2 personnes.N’y a t’il que les nantis qui peuvent ce soigner ????
    Et en plus on est même pas certains que cela marche.

    • Bonjour à vous,

      Je ne crois pas que seul les mieux nantis aient le droit de se soigner. Cela peut sembler dispendieux pour certains, mais si l’on compare cela a des médicaments à renouveller chaque mois, je crois que le prix est bon. Pour l’efficacité, à chacun de l’essayer.

      Cordialement,

      Hélène

  25. Ludovic on 10/07/2016 at 6:06 said:

    Bonjour je viens vers vous car je lis un peu de tout dans les commentaires, c est vrai le powerstrip ne guerrit rien il apporte juste les elements necessaires au corps pour s auto guerrir, dans un premier temps il attenu la douleur , ensuite il donne les éléments necessaires pour que le corps se guerrisse a long terme donc il faut un traitement au moins de 2 ans pour nettoyer les cellules . je tienr a preciser que ce n est pas un système pyramidal, etant infirmier naturopathe je peux pas negliger les bienfaits de ce patch , il repond au mal être qu engendre notre société c est a dire que notre alimentation est carence en micronutriment d ou l apparition a long terme de pathologie , ce patch diffuse sans passer l estomac les micronutriments grace entre autre au phytoplancton, nettoie nos cellules grace a la saponine ds le giceng de coree rouge, nous protege des ondes electro magnetique grace au germanium . meme si vous n avait aucun maux il vous preservera de certaine patho en prevention.

    • Bonjour Ludovic,

      Merci énormément pour votre commentaire extrêmement pertinent. Le patch PowerStrip ne laisse personne indifférent. Ce que j’aime particulièrement dans votre commentaire c’est que vous spécifiez que le Patch ne guérit mais qu’il aide. C’est une distinction très importante à faire. Comme tout traitement, il peut ne pas convenir à certaines personnes, mais je demeure persuadée que ça vaut la peine de l’essayer.

      Très bonne journée à vous,

      Cordialement,

      Hélène

  26. Melodie Farina on 22/08/2016 at 1:24 said:

    Moi je trouve ça pas mal dans l idée seulement quelque chose me dérange je pense que guérir en trouvant l’origine de la douleur ou maladie pour l enlever et plus economique et plus sûre a long terme . Imaginez vous n avez plus mal grâce au patchs ok mais la maladie ou le symptome est la , on le masque on l oublie même à force , donc on se ment , on écoute pas les besoins du corps et ses messages . Non bof..

    • Bonjour Mélodie,

      Chacun a ses croyances, mais je partage votre idée de guérir d’abord l’origine de la maladie. Il faut éduquer les gens à ça d’abord, mais cela est un long chemin. Toutefois, si le patch Powestrip fonctionne, je dis pourquoi pas.

      Cordialement,

      Hélène

  27. Coucou, Un merci pour ce résumé succinct et clair. J’adore lire tes posts prenants qui sont toujours de bonnes choses

    • Bonjour,

      Ceci est un très gentil commentaire. Le Patch POWERSTRIP ne laisse personne indifférent. Une bonne année à vous.

      Bonne journée,

      Hélène

  28. chris on 11/04/2017 at 3:59 said:

    Je prends les patchs depuis 1mois1/2
    Suis atteinte de sclérose depuis 2001 ave des douleurs et la fatigue .J ai testé et adhère plus de douleurs j ai pu faire du roller .La fatigue une histoire ancienne .
    J en suis ravie

    • Bonjour,

      Merci pour votre magnifique témoignage sur le Patch PowerStrip. Je suis ravie que celui-ci puisse vous plaire. Puisse ce ravissement toujours vous accompagner.

      Bonne soirée,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation