La formation est indispensable pour apprendre et évoluer dans un métier.

Le marketing relationnel ne fait pas exception à la règle.

Depuis un moment déjà vous galérer dans le vaste monde du marketing de relationnel et vous allez d’échec en échec.

Pourquoi selon vous ? Vous manquez de formation.

Formation et MLM

 

Le marketing de réseau est un métier !

D’emblée, qui dit métier, dit formation !

Si vous voulez réussir en en marketing relationnel, vous devez vous former et acquérir des compétences particulières, car c’est VOTRE RÉUSSITE qui en dépend.

Vous êtes un entrepreneur, alors apprenez votre métier et prenez le temps de vous former.

C’est un passage obligé !

La preuve : les plus grands LEADERS de ce monde, tout domaine confondu, ont fréquenté l’Université, ou ont été parrainés par des mentors qui leur ont tout appris. Ils ont pris le temps de se former.

Avez-vous déjà vu un entrepreneur qui manque de formation ?

Si tel est le cas, n’ayez pas recours à ses services, vous risqueriez d’avoir des surprises désagréables.

La formation en marketing relationnel s’acquiert de plusieurs façons.

 

4 façons de se former en marketing de réseau !

  • Trouver un système qui vous convient et où on prend le temps de vous former. Votre parrain doit vous apprendre à dupliquer et le vous permettre de générer de nouveaux prospects, présenter de façon automatiser votre opportunité, etc.;
  • Lisez des livres sur le marketing relationnel et sur le développement personnel. Ayez soif de lecture et lisez tous les jours sur le sujet vous deviendrez un pro du MLM rapidement et vos compétences seront recherchées;

formation réussite

 

  • Écoutez des audios : comme le temps est une denrée parfois rare et que vous êtes pris dans l’engrenage du métro-boulot-dodo, écoutez des livres audio sur le MLM. C’est une technique que pratiquent les grands LEADERS du MLM.
  • Assistez à des séminaires : le but d’assister à des séminaires est non seulement d’acquérir de nouvelles compétences, mais également de tisser des liens, ce qui est très important en marketing relationnel.

Se former pour mieux dupliquer.

Comme le marketing de réseau est un métier duplicable, vous devez également former les membres de votre équipe.

Il est de votre devoir de connaitre tous les rouages du MLM et du fonctionnement du système de votre afin d’enseigner à vos filleuls comment dupliquer à leur tour.

N’oubliez jamais que votre réussite passe par LEUR RÉUSSITE !

Avant de vous lancer dans une entreprise de MLM, demandez-vous si vous voulez en faire un métier ou si vous voulez seulement arrondir vos fins de mois. Si vous répondez un métier, alors il faut indubitablement vous former. MLM et formation sont intimement reliés et vous conduiront sans contredit à la réussite.

 

C’était «Pourquoi se former en MLM ?»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

6 Thoughts on “Pourquoi se former en MLM ?

  1. Très bon conseils, avant toute chose ce former et la base je pense ! Combien de personne veulent devenir riche, mais combien pense a ce former !

    • Bonjour Bastien,

      En effet se former est essentiel pour réussir en MLM. La décision de faire du MLM est trop souvent prise à la légère et plusieurs abandonnent prétextant que cela ne fonctionne pas. Aucune entreprise ne s’est construite en une journée ni aucun métier appris en un jour. Qu’en pensez-vous?

      Cordialement,

      Hélène

  2. Bonjour Hélène,
    Merci pour ses conseils de formation !
    y-a-t’il un livre qui tu conseillerais en particulier ?
    Amicalement,
    Pierre

    • Bonjour Pierre,

      Je crois que le choix des livres est personnel à chacun, mais moi j’ai bien aimé le système de Don Failla et La Magie de Voir Grand. J’ai appris beaucoup en les lisant. Néanmoins, la formation en MLM ne se fait pas qu’avec les livres. Il y aussi des vidéos, des séminaires, etc. Quel serait ton choix de livre ?

      Cordialement,

      Hélène

  3. Pour ce commentaire j’en ai deux à dire vrai:

    1) Ton article… le contenu (bien écris en parenthèse) je le partage entièrement. Surtout cette phrase : « Comme le marketing de réseau est un métier duplicable, vous devez également former les membres de votre équipe. ». Avant d’être des « vendeurs » le netmarketeur d’aujourd’hui est un relationnel et un pédagogue.

    2) La nécessité de se former pour réussir est également importante pour moi. J’ai il y a un mois cliquez sur ton bouton formation. Depuis je me suis trouvé un vraie formation structurée, didactique et pédagogique. De plus j’ai fais la connaissance de gens formidables. En prime j’ai pu investir dans un projet extraordinaire qui a changé ma vie.

    Bonne continuation à toi Hélène.

    • Bonjour Francis,

      Merci de ton commentaire. Je crois qu’il est primordial d’informer les gens que le MLM est un vrai métier et qu’il faut se former tout comme n’importe quel chef d’entreprise qui a fréquenté l’université. Cela ne se fait pas en un jour et il faut le faire sur le long terme. J’aime bien quand tu dis que le netmarketeur d’aujourd’hui est un relationnel et un pédagogue. Je partage entièrement ton point de vue.

      Bonne continuation à toi,

      Cordialement,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation