Comme vous l’avez certainement constaté, les opportunités MLM sur le Net fleurissent comme des champignons.

On en a vu naitre récemment qui ont déjà disparu aussi rapidement qu’elles sont apparues.

Mais certaines comme TALK FUSION   font de la résistance et tiennent bon an mal an malgré les années qui passent.

Est-ce parce que leur programme est vraiment meilleur ?

talk fusion

 

TALK FUSION, c’est quoi au juste ?

Créée en 2007 par Bob Reina, TALK FUSION est une entreprise américaine basée en Floride et spécialisée dans les outils de communication via le web.

Mais c’est également une opportunité MLM qui promet de rendre riche toute personne qui veut bien se donner la peine de consacrer au moins 5 heures par semaine à son activité.

TALK FUSION : MLM EN VIDÉO

Les produits proposés par TALK FUSION sont tous axés autour de la vidéo communication.

Ce sont des produits essentiellement à l’attention des personnes qui souhaitent développer leurs affaires grâce à des outils performants et efficaces pour rester en contact avec leurs partenaires.

Parmi les produits TALK FUSION, vous avez donc :

  • Les vidéos mails : il vise à remplacer les courriels d’affaires par un contenu vidéo plus riche et plus impactant. Plusieurs centaines de modèles sont proposés par l’entreprise et dans plusieurs langues;
  • La vidéoconférence : il s’agit d’un outil dont le but est de vous permettre de faire des conférences à distance avec vos partenaires, comme si vous y étiez;
  • Les vidéos blog : il s’agit de proposer désormais, non plus des blogs avec du contenu écris, mais des vidéos interactives et captivantes;
  • La vidéo répondeur : à la place du mail répondeur sur vos sites, vos interlocuteurs reçoivent une petite vidéo amusante pour passer votre message de répondeur.

Il existe bien d’autres dans le catalogue de TALK FUSION, cette liste n’est pas exhaustive.

talk fusion vidéo

Comment gagne-t-on de l’argent avec TALK FUSION ?

Chez TALK FUSION, vous gagner des commissions sur vos ventes des produits de l’entreprise, entre 10 $ et 60 $ en fonction des produits.

Au niveau MLM, il vous faut recruter seulement deux personnes (système binaire donc) et les parrainer dans le réseau pour qu’ils évoluent également.

Ainsi, pour chaque vente réalisée dans votre downline, vous gagnez 25 $ en plus d’une commission de 10 % pour les équipes dont vous avez parrainé les associés, c’est-à-dire les filleuls de vos filleuls.

Ajoutez à cela, diverses primes en fonction de votre niveau d’avancement ou des performances de votre groupe.

J’avoue que je me demande comment le système TALK FUSION tient toujours en place dans la mesure où ses produits n’ont vraiment rien de novateur ni d’exceptionnel.

Pourquoi ne pas utiliser simplement YouTube par exemple ?

Qu’en pensez-vous ?

Mon conseil assurez-vous que vous utilisez les produits que vous vendez, cela peut faire une différence pour votre réussite.

 

C’était «TALK FUSION : le MLM en vidéos !»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

 

 

16 Thoughts on “TALK FUSION : le MLM en vidéos !

  1. Kareem on 18/11/2014 at 2:03 said:

    Salut Hélène,

    Je ne connaissais pas encore la société Talk Fusion, et si j’ai bien compris, Talk Fusion vend des vidéos qui montre comment animer des conférences, écrire des emails…etc

    Sinon je ne vois rien d’intéressant dans cette société, car les vidéos on en trouve partout sur internet ou sur YouTube, donc je me pose aussi la même question « comment Talk Fusion arrive t-elle à tenir longtemps sur le marché de marketing de réseau pendant que les autres disparaissent ? »

    En tout cas, ça fait réfléchir. Quel est ton avis ?

    Amicalement
    Kareem

    • Bonjour Kareem,

      J’avoue m’être posé aussi la même question. Toutefois selon moi TALKFUSION arrive à survivre grâce probablement, et ce n’est que mon opinion personnel, à cause de la qualité de ses services. Certains offrent des services du même genre mais la qualité laisse à désirer.

      Très bonne journée,

      Hélène

    • Salut à tous. Je suis distributeur chez Talk Fusion et j’aimerais hôter un bémol. Talk Fusion n’offre pas des vidéos qui vous montre des astuces sur comment présenter une conférence etc… NON. Talk Fusion vous offre la possibilité de créer des blogue ou site avec des vidéos que vous allez mettre. Pour ce qui est des conférences, Vous avee droit à une technologie grâce à laquelle vous pouvez organiser des conférences en ligne avec des personnes partout dans le juste à travers un lien qui leur connecte à une sale de conference virtuelll

      • Bonjour Ji,

        Merci de cette précision concernant Talk Fusion. Il est de mise de préciser ce genre de choses en effet.

        Cordialement,

        Hélène

  2. Bonjour Hélène,

    Comme Kareem,
    je découvre à l’instant l’existence de cette entreprise MLM dans la vidéo-communication.

    De mon propre avis personnel, si cette entreprise existe depuis autant d’années
    en vendant ses produits, c’est qu’il doit y avoir un service de qualité exceptionnel ou des conseils personnalisés pour savoir comment organiser une conférence en ligne, faire une vidéo etc alors qu’on peut en trouver sur Youtube gratuitement aussi.

    Quel est donc le secret de son succès? Hmm? 🙂
    Peut-être un distributeur de cette entreprise va se manifester pour
    nous informer? 🙂

    A suivre…

    • Bonjour Claudy,

      Pour répondre à ta question, moi je dirais que le succès de TALK FUSION réside à mon avis, dans la qualité de leurs produits. Il est vrai que parfois, on peut utiliser des services similaires gratuitement, mais nous sommes moins certains des résultats.

      bonne journée

      Hélène

  3. Bonjour Hélène,
    J’avais entendu parler de Talk Fusion mais sans plus. Ce qu’il propose n’est effectivement pas exceptionnel mais après il faut voir le rapport qualité prix.
    Les outils sont-ils mis à jour pour les utilisateurs car dans de la cas contraire, je n’en vois pas l’intérêt.
    Cordialement
    Christian

    • Bonjour Christian,

      Je ne sais pas si Talk Fusion fait ses mises à jour, mais je le souhaite, car sinon comme tu le dis, je n’en vois pas l’intérêt.

      Bonne journée à toi,

      Hélène

  4. Pierre on 08/05/2015 at 4:22 said:

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cet article car je n’avais jamais entendu parler de cette société auparavant. Si je comprends bien, elle offre un service de vidéo-communication à ses clients. Mais qu’est-ce qu’ils ont d’exceptionnel à offrir pour utiliser leur produit aux dépens de Youtube, vimeo, et autres chaines du web ?
    Amicalement,
    Pierre

    • Bonjour Pierre,

      Pour répondre à ta question, c’est qu’avec TALK FUSION, il est possible de gagner des sous, alors que c’est impossible de le faire avec Youtube, viméo et autres. C’est là où s’inscrit la différence.

      Cordialement,

      Hélène

  5. Bonjour,

    Je viens de me lancer comme associé indépendant chez Talk Fusion. Les services de Talk Fusion sont en effet uniques à ce jour (en tout cas à ce prix), et ne peuvent pas vraiment se comparer à Youtube et autres, au-delà du fait que l’on peut gagner des sous avec Talk Fusion (oui Hélène !). Je ne vais pas refaire la promo ou la présentation des produits dans ce message, tout est dispo en ligne :
    http://1671136.talkfusion.com/fr/pricing/
    Of course contactez-moi pour en savoir plus, vous connaissez le MLM 🙂
    Bonne découverte !

    Christophe Mongrédien

    • Bonjour Christophe,

      Je suis contente de votre commentaire, car Talk fusion fait beaucoup jaser parce que les services offerts semblent comparables à Youtube et autres. Je suis ravie d’apprendre que cela n’est pas le cas et tant mieux si ce MLM vous convient.

      Cordialement,

      Hélène

    • de Gonneville on 02/12/2016 at 4:53 said:

      Bonsoir ,

      Depuis quelques jours je fais des recherches sur Talk Fusion
      Mes questions portent sur l’offre par rapport à youtube d’une part et des « plateformes » existantes sur le marché.
      Par ailleurs quand j’ai trouvé quelques associés aucun ne sont actuellement actifs ! ils semblent avoir quittés Talk Fusion ! Merci de votre réponse. Cordialement Emmanuel de Gonneville

      • Bonjour Emmanuel,

        Je précise d’emblée, que je ne fais pas partie de Talk Fusion, j’ai seulement écrit un article. Mon conseil si vous voulez en savoir davantage serait de leur écrire directement, car je ne puis répondre à vous questions.

        Je vous souhaite un très beau Noël et merci de votre commentaire.

        Hélène

  6. bonjour,

    je viens d’avoir une proposition pour adhérer et de venir partenaire de talk fusion et je vous avoue que je suis un peu rétissante vue qu’il faut investir pour qq chose d’incertain que çà réussisse.
    veuillez me confirmé si qq1 est arrivé à atteindre ces objectifs avec cette entreprise

    • Bonjour Assia,

      Je ne suis pas membre de Talk Fusion malheureusement. Je n’ai fait que présenté l’industrie. Le mieux pour vous serait de communiquer directement avec eux. Vous trouverez très certainement les coordonnées sur leur site Internet.

      Bonne chance dans votre parcours.

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation