Depuis 10 ans, USANA HEALTH SCIENCES est élu comme la meilleure opportunité MLM d’avis des distributeurs, selon le magazine Network Marketing Today and The MLM. 

La raison ?  À cause de la qualité de ses produits, mais surtout parce que l’entreprise reverse environ 45 % (soit plus de 2 milliards de dollars depuis 2012) de ses marges à ses distributeurs sous forme de commissions.

 

Usana plan de compensation

Travailler avec USANA HEALTH SCIENCES

Pour accéder à l’opportunité USANA HEALTH SCIENCES, il faut se faire parrainer.

Ensuite, il faut ouvrir, ce qu’on appelle dans le jargon de cette entreprise, un centre d’affaires c’est-à-dire votre commerce. Chaque vente vous permet de cumuler des points qui permettront d’établir vos performances et vous attribuer des récompenses.

Pour maximiser vos revenus, vous allez recruter et parrainer de nouveaux membres dans l’entreprise.

Il faut préciser que le plan de compensation MLM chez USANA HEALTH SCIENCES est binaire.

Chaque personne recrutée est donc positionnée soit sur votre jambe gauche, soit sur la droite.

Pour optimiser vos gains, vous devez alors vous soucier d’équilibrer vos deux jambes en aidant vos filleuls, car vous serez rémunéré sur la base de votre jambe la plus faible.

Plus de détails sur le plan de rémunération d’USANA HEALTH SCIENCES par ici : https://www.youtube.com/watch?v=0hdSkB71W6w.

 

Les différentes sortes de rémunérations chez USANA HEALTH SCIENCES

  • La vente au détail : sur vos ventes des produits USANA HEALTH SCIENCES, vous percevez une marge de 10 % par rapport au prix réel.
  • Vos commissions hebdomadaires : vous recevez 20 % de commissions sur les ventes réalisées par votre groupe, c’est-à-dire deux fois 10 % sur la réalisation hebdomadaire de votre jambe la plus faible dans votre réseau.
  • Les primes doublées à vie : chaque fois qu’un de vos filleuls atteint le niveau de Meneur émérite ou de Meneur Platine émérite, vous percevez des commissions sur ses ventes tout le temps que dure son affaire.

USANA

 

  • Les primes au leadership : vous êtes récompensé pour votre contribution à la réussite de vos filleuls.
  • Les primes à l’élite : il s’agit des bonus offerts aux distributeurs qui sont parvenus à se hisser aux plus hauts sommets de la hiérarchie par leur travail.

Chaque année, USANA HEALTH SCIENCES récompense ses meilleurs éléments avec des primes en espèces sonnantes et trébuchantes. Vous pouvez bénéficier de séjours somptueux en Irlande ou à Hawaï, des voitures, etc.

Est-ce une opportunité intéressante ?

Comme beaucoup d’opportunités MLM, USANA HEALTH SCIENCES a ses points forts et ses faiblesses, et également son lot de controverses. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une véritable opportunité MLM pour gagner de l’argent et réaliser ses rêves.

Retenez ceci, pour arriver à bien en vivre, vous devrez travailler. La fortune ne se construit pas en un jour. Demandez-donc, s’il vous sera possible d’avoir droit à une formation au sein de cette entreprise.

 

C’était «USANA, le MLM qui prend soin de votre santé (Partie 2)»

images prises sur google images

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation