Après la tempête qu’a provoquée la régie publicitaire GetEasy flouant du même coup des milliers d’investisseurs, l’ancien PDG de GetEasy, Antonio Loios vient de lancer en trombe VICONCEPT.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne fais pas partie de VICONCEPT et non plus du défunt groupe Geteasy.

VICONCEPT

VICONCEPT est-il différent de GetEasy et GET MANIA ?

Le concept proposé par VICONCEPT (Valuable Idea Concept) ou (VIC) pour les intimes, est identique à celui de GetEasy, c’est-à-dire, l’achat de géolocalisateurs et le plan de compensation est en tout point le même.

Je m’abstiendrai donc de le détailler.

Malgré la controverse entourant l’ancienne régie publicitaire certaines personnes adhèreront à VIC faisant fi des nombreux avertissements provenants d’anciens membres.

VICONCEPT : une sensation de déjà vu !

Antonio Loios tente de réparer les pots cassés avec VICONCEPT, en transférant les packs et les comptes actifs de membres inscrits chez GetEasy vers le back-office de VICONCEPT.

On peut dire, sans aucun doute, que VICONCEPT est le jumeau de GetEasy tant ce qu’il présente a une sensation de déjà vu.

VICONCEPT déjà vu

En reprenant ce concept, Loios espère-t-il cacher la supercherie mise à jour récemment ou attirer de nouveaux membres qui croient encore et toujours à ces concepts incertains et se lancent aveuglément dans de soi-disant concept « révolutionnaire »?

Néanmoins, les membres qui désirent s’inscrirent malgré l’incertitude chez VICONCEPT, peuvent payer une cotisation annuelle, selon leur position, à une association afin de se protéger ou cas où le scénario final de cette « entreprise » se terminerait comme celui de GetEasy.

Ce que je pense de VICONCEPT ?

Personnellement, VICONCEPT ne me dit rien qui vaille.

Pourquoi ?

Parce qu’il y a un mois à peine, GetEasy et Getmania défrayaient les manchettes, car leur concept frauduleux a été démasqué et que plusieurs membres y ont perdu de grosses sommes.

Aussi, parce que la tête dirigeante de VICONCEPT est le même que GetEasy… étrange vous ne trouvez pas?

Une pétition avait été mise en branle le mois dernier contre GetEasy par des membres mécontents espérant retrouver leurs économies perdues.

Ma recommandation serait avant de vous lancer et ou espérer recueillir les sommes perdues prenez le temps de savoir si cela en vaut la peine et si au final l’issue ne sera pas la même qu’avec GetEasy et GetMania.

Qu’en pensez-vous? Le débat est lancé.

Je serais ravie de recevoir vos commentaires.

 

C’était «VICONCEPT : le jumeau de GetEasy ?»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

8 Thoughts on “VICONCEPT : le jumeau de GetEasy ?

  1. Je crois que vous avez bien résumer, similaire a GetEasy donc pas vraiment positif.

    • Bonjour Bastien,

      Merci de votre commentaire. Je crois qu’il faut informé les gens, mais libre à eux ensuite de choisir ou non. VICONCEPT ou GetEasy, ça sonne pareil à mes oreilles. Je souhaite ardemment que les gens seront plus prudent avant de se jeter aveuglément dans ce «MLM».

      Bonne journée,

      Hélène

  2. Bonjour Hélène,

    Personnellement, après avoir lu ton article je n’ai plus du tout envie d’aller chez Viconcept ! on reprend les mêmes et on recommence ! non merci, ça ne me tente pas.

    Merci Hélène de nous avoir fait partager ton avis.

    Amicalement

    Christiane

    • Bonjour Christiane,

      Je crois que GetEasy ou VICONCEPT c’est la même chose et que tôt ou tard tout cela s’arrêtera, mais espérons-le sans trop de dommage. Il faut seulement que les gens apprennent à être davantage vigilants. Qu’en penses-tu?

      Merci à toi et à bientôt,

      Hélène

  3. Bonjour,
    Nous sommes ex-membres de Geteasy, et nous avons vécu (subi) toutes ses aventures depuis le premier jour…
    Aujourd’hui des milliers de membres attendent patiemment des réponses et une solution qui viendra, ou pas, de VIConcept…
    Nous avons pris énormément de temps pour analyser, prendre du recul et vérifier des informations par nous même.
    Et nous pensons que VIC peut permettre de rembourser les membres.

    Bien sûr, il faut voir le verre à moitié vide pour partager ce point de vue… Et justement, c’est ce que nous apprennentle MLM et le developpement personnel.. voir les solutions avant de voir tous les problèmes.
    C’est pourquoi nous avons lancé notre blog, même si nous ne faisons pas (encore) la promotion de VIC en tant qu’opportunité.
    Si vos lecteurs, et membres de geteasy, se sentent abandonnés par leur parrain et cherchent des informations… nous avons tout centralisé sur cette page :
    http://www.vicfrance.com/geteasy/
    En espérant que les erreurs produites par Geteasy ne le seront pas par VIC, et que tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir dans quelques semaines…
    Bien à vous.
    Equipe VicFrance

    PS: La direction actuelle de VIC (Antonio Loios) a été « aux commandes » de Geteasy entre mi-octobre et fin novembre. Il n’est en rien responsable de la tournure des évènements (selon lui).

    • Bonjour Vic France,

      Merci infiniment pour votre commentaire dès plus pertinent concernant VICONCEPT. Il est vrai que GetEasy a laissé plusieurs investisseurs en plan et tant mieux si VICONCEPT peut leur apporter la solution ou à tout le moins les rembourser. Néanmoins, je crois qu’il faut rester prudent avec ce nouveau concept dont les preuves reste à faire. Habituellement, je ne conserve aucun lien publicitaire sur mon blog, mais j’ai gardé le votre, car je crois que cela pourra aider beaucoup de gens.

      N’hésitez pas à me tenir informé.

      Très bonne journée,

      Hélène

      • Merci Hélène,
        Nous ne savions pas si le commentaire passerait la modération 😉

        Nous faisons du MLM depuis plusieurs années et c’est vrai que ce qui s’est passé avec Geteasy est regrettable.
        Beaucoup de leaders sont déjà passé à autre chose, mais nous ne pouvions pas partir et laisser des centaines de personnes de notre équipe sans repère…

        Nous repasserons pour vous dire ce qu’il en est.

        A bientôt (pour du positif 🙂 )

        Nous attendons donc d’avoir un verdict, positif ou non, avant d’aller voir ailleurs (ou de continuer avec VIC si nous avons les garanties nécessaires).

        • Bonjour à vous,

          Je vois vraiment que vous êtes vraiment dans l’esprit du MLM, car vous avez à coeur d’aider les gens. Ce qui est arrivé avec Geteasy est plus que regrettable,car certaines personnes n’oseront plus faire du MLM par crainte d’être à nouveau floué. Je souhaite que votre projet puisse vraiment aider ceux qui le méritent et vous souhaite tout le positif du monde.

          À très bientôt,

          Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation