Après les compagnies publicitaires comme Profits25, My Advertising Pays, qui nous promettent de gagner une fortune en cliquant 15 minutes par jour sur des publicités.

Voilà qu’une entreprise vous propose de faire d’encaisser de l’argent en faisant seulement des copier-coller d’annonces publicitaires. 

Allons voir exactement de quoi il en retourne en examinant WinSystem de plus près.

Qu’est-ce que WinSystem ?

C’est une plate-forme publicitaire, disponible en 80 langues et gratuite pour tous les affiliés, qui vous permet de gagner de l’argent uniquement en copiant et collant des annonces publicitaires sur différents sites Internet.

WinSystem s’est associé à la compagnie PureLeverage, une filiale de la compagnie GVO basée à San Antonio au Texas, et crée en avril 2013 par M. Joel Therrien

WinSystem

 

En quoi consiste le travail ?

Pour devenir affilié, vous devez débourser 25 $. Une fois inscrit dans le système, Pure Leverage vous fournit des outils clé en main soit :

  • Un blog;
  • Une application pour smartphones et tablettes (Androïd et Iphone/Ipad);
  • Un auto-répondeur;
  • Une salle de conférence;
  • Un système de vidéo Mail;
  • Des pages de capture;
  • Des formations vidéo.

Votre travail consiste à faire des copier/coller d’annonces publicitaires déjà rédigées sur Internet.

Ensuite, vous n’aurez qu’à faire un copier/coller des réponses automatisées fournies par WinSytem pour que les gens, qui vous ont contacté, se connectent gratuitement sur la page d’informations.

Par la suite, WinSystem s’occupe de répondre à vos contacts pour vous.

 

Peut-on vraiment gagner copier-coller et encaisser avec  WinSystem ?

Ce système vous permet de recevoir chaque mois un revenu résiduel et un bonus progressif.

Non seulement vous gagnez 25 $ pour chaque personne qui se joint à votre équipe, mais vous percevez une commission mensuelle de 12,45 $ pour autant qu’elles continuent d’utiliser WinSystem.

Vous êtes libre de décider du nombre de personnes que vous voulez dans le système.

copier coller encaisser

 

Il n’y a aucune limite au revenu que vous pouvez gagner.

Grâce au bonus progressif, chaque mois, vous percevrez un bonus correspondant à 50 % des revenus de vos affiliés directs.

Une certaine partie de vos revenus repose sur les gains de vos affiliés ce qui fait que cela peut varier.

Cependant, si vous décidez de ne plus poster d’annonces, vous continuerez à percevoir des commissions à condition de rester dans le système.

Personnellement, je ne serais pas portée à me joindre à cette équipe, j’ai regardé une  une vidéo dans laquelle, la présentation était écrite en petits caractères donc pas toujours très lisible, ce qui me laisse perplexe.

Avant de vous lancer, tenter de récolter les témoignages de gens qui en font véritablement partie question de voir si cela en vaut la peine.

Selon vous, peut-on vraiment copier, coller et encaisser avec ce WinSystem ?

 

C’était «WinSystem : peut-on vraiment copier-coller, encaisser ?»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

4 Thoughts on “WinSystem : peut-on vraiment copier-coller, encaisser ?

  1. Catherine on 23/11/2014 at 2:12 said:

    Bonjour Hélène,

    j’entends beaucoup parler de WinSystem sur les groupes Facebook. Malgré ton explication, je ne comprends pas comment ça marche. C’est peu être parce que cela ne m’attire pas du tout.

    As tu compris le fonctionnement de ce système ?

    Amicalement
    Catherine

    • Bonjour Catherine,

      Merci pour ton commentaire sur Winsystem. Le principe est très simple il suffit de faire des copier/coller d’annonces publicitaires déjà rédigées sur Internet.
      Comme les réponses sont automatisés le but est de faire également un copier/coller des réponses fournies par Winsystem. Le but est d’inciter les gens à s’inscrire gratuitement sur la page fournie par WinSystem. Dès que ça arrive ça rapporte 25$ à la personne à qui appartient la page, etc…

      Est-ce plus clair maintenant? N’hésites pas si tu as d’autres questions.

      Très bonne journée à toi,

      Hélène

  2. Michel on 24/11/2014 at 2:24 said:

    Bonjour Hélène,

    J’ai de plus en plus l’impression que l’on va coller le terme MLM à toutes nouvelles sociétés proposant une activité à domicile.

    WinSystem n’échappe pas à la règle même si son système de rémunération est si brumeux qu’il m’est difficile de bien comprendre.

    Cordialement,
    Michel

    • Bonjour Michel,

      Je pense très sincèrement que le terme MLM n’est pas toujours utilisé à bon escient. Néanmoins, je me dis que c’est mieux ce terme que celui de pyramidal, tu ne crois pas? Il est vrai que le concept de WinSystem semble un peu nébuleux et à ce jour, je n’ai trouvé personne qui a connu la liberté financière avec ce concept.

      Très belle journée,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation