Aimez-vous les Wrap ?

Fort probablement que vous en mangez très souvent.

Savez-vous que la compagnie IT WORKS propose un Wrap qui ne remplira pas votre estomac, mais affinera votre taille et d’autres parties de votre corps?

 

Qui est It Works ?

It-works

 

It Works est une compagnie de MLM basée en Floride et qui a vu le jour en 2001 grâce à Mark Pentercost.

C’est l’une des entreprises de vente directe à plus forte croissance dans le domaine de la santé et des soins de la peau.

Au cours des 3 dernières années, elle a connu une croissance phénoménale de 436 %. Cela est à peine croyable !

L’entreprise compte plus de 50 000 promoteurs indépendants partout à travers le monde.

 

Le Wrap : Produit phare d’It Works !

wrap It works

 

On prête à ce Wrap une pléthore d’avantages et de qualificatif dont celui de «magique».

L’est-il vraiment ?

Le Wrap est un tissu infusé d’ingrédients botaniques actifs 100 % naturel, qui enraye d’un coup de baguette magique l’apparence des vergetures et de la cellulite, ou qui raffermit, lisse et tonifie votre peau, peu importe l’endroit où vous l’appliquez sur votre corps.

Il est fabriqué à partir d’ingrédients actifs 100 % naturel.

Il est apparemment sans danger même si certaines personnes ont eu des effets secondaires suite à son utilisation.

 

Comment appliquer le body Wrap d’It Works?

Dans un premier temps, ciblez la partie de votre corps que vous voulez transformer ( les fesses, les jambes, le cou, la taille, etc.).

Il existe un Wrap pour le corps et un pour le visage.

Son application, qui dure 45 minutes, permet aux ingrédients actifs qu’elle contient d’agir durant 72 heures et de vous faire perdre des cm à l’endroit où vous le placez sur votre corps.

Les résultats sont semblent-ils immédiat.

Pour en avoir la preuve, avant de l’appliquer, il faut prendre vos mesures à 3 endroits, au-dessus du nombril, près du nombril et en dessous du nombril (si on l’applique sur l’abdomen bien sûr).

Après les 45 minutes d’application, vous mesurez à nouveau  les mêmes parties et « miracle, quelques centimètres ont fondu comme neige au soleil ».

Le fameux Wrap permettrait de libérer le gras des cellules et ainsi de les rétrécir et donnerait (permettez-moi d’en douter) des effets comparables à la chirurgie esthétique à cause des centimètres indésirables qui disparaissent.

Y croyez-vous ?

Je tiens à préciser que je n’ai jamais essayé ce produit et que je ne fais pas partie de cette compagnie qui fait couler beaucoup d’encre.

Toutefois, mes lectures m’ont permis de constater que le Wrap It Works ne laisse personne indifférent. Adulé d’un côté et décrié de l’autre, le Wrap «magique» d’It Works fait beaucoup parler de lui.

Avez-vous essayé le Wrap ? Êtes-vous distributeur du Wrap It Works ? Si oui, je serais impatiente d’entendre vos témoignages.

 

C’était «Le Wrap It Works est-il aussi «magique» qu’on le dit ?»

images prises sur google

Hélène décembre 2013

 

 

 

 

 

 

Hélène Fréchette pour mlmaufeminin.com

14 Thoughts on “Le Wrap It Works est-il aussi «magique» qu’on le dit ?

  1. christian on 11/09/2014 at 12:03 said:

    Bonjour Hélène,
    It Works et son produit miracle qui pour ceux qui veulent maigrir dans leur fauteuil.
    Ton article et intéressant mais crois-tu que l’on peut durer dans le temps avec un seul produit ?
    Cordialement
    Christian

    • Bonjour Christian,

      Comme tu le sais très certainement déjà, It Works a plusieurs produits, mais aujourd’hui, j’ai mis de l’avant le fameux wrap dont tout le monde parle. Je prépare un autre article pour présenter la compagnie, le plan de compensation et les autres produits.

      Bonne journée,

      Hélène

  2. aniko on 11/09/2014 at 2:47 said:

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ton article très intéressant.

    Je n’ai jamais utilisé ce fameux It Works Wrap, mais je vois partout la publicité. Les opinions sont partagées, comme tu dis toi-même.

    Pourtant c’est me donne de l’envie. 😉 Devenir mince en 45 minutes sera juste génial 🙂

    Au plaisir de te lire,

    Amicalement,
    Aniko

    • Bonjour Aniko,

      Merci de ton commentaire. Je te souhaite que ça t’arrive de mincir aussi, mais j’ai du mal à y croire. Je suis sceptique. Si ça marche tant mieux, mais même si j’ai quelques rondeurs. Je n’ai pas vraiment envie de l’essayer. Il me semble que cela est invraisemblable, mais bon… Si tu essaies fais-moi signe.

      Merci de ton commentaire.

      Hélène

  3. Maurel on 12/09/2014 at 5:21 said:

    Salut Hélène,

    Merci pour cet article sur le Wrap It Works ! Je n’ai jamais essayé les produits (étant donné que j’ai un corps de dieu :D) mais j’aimerais les recommander à certaines personnes…

    Si le Wrap offre tous les bienfaits cités, ce serait le produit minceur par excellence. Tu penche vers les sceptiques ou les croyant ? Connais-tu des gens qui ont essayé le Wrap ?

    Maurel

    • Bonjour Maurel,

      Je n’ai jamais essayé non plus le Wrap, mais j’avoue que je suis très partagé quant à son efficacité. Personnellement, je suis sceptique. J’ai lu plusieurs articles sur le sujet et les avis sont très partagés. Si je me trompe tant mieux, mais je ne vais pas essayer, car une fois les résultats obtenus, si la personne ne maintient pas une bonne qualité de vie, elle risque de tout reprendre. Qu’en penses-tu? Je ne connais personne qui en a fait l’expérience.
      Bonne journée à toi,

      Hélène

      • Maurel on 13/09/2014 at 5:23 said:

        Salut Hélène,

        Je vois que tu es sceptique aussi. Je n’ai jamais essayé le Wrap, mais je préfère la méthode la plus difficile (le sport et une bonne hygiène de vie à long terme).

        Si le Wrap tient vraiment ses promesses, il pourra servir de complément à une bonne hygiène de vie. Qu’est-ce que tu en dis ?

        Maurel

        • Bonjour Maurel,

          Je suis sceptique en effet, surtout qu’on dit que les résutlats sont équivalents à ceux de la chirurgie. Comme tu le dis le Wrap combiné aux sport et à une bonne hygiène de vie peuvent très certainement faire bon ménage. Sinon, je ne suis pas certaines de ces résultats. Parmi mes lectures, j’ai trouvé des avis très partagés sur le sujet.

          Merci de ton commentaire,

          Bonne journée,

          Hélène

  4. Michel on 12/09/2014 at 4:52 said:

    Bonjour Hélène,

    Tu as parfaitement résumé la situation : le wrap d’It Works est-il magique ou pas ?

    Il y a quelques temps, intéressé par le concept, j’y ai adhéré.

    J’ai essayé et fait essayer le wrap.

    Me concernant, aucun résultat malgré la pose de plusieurs wrap.

    Et parmi les autres personnes l’ayant essayé, certaines ont en effet eu des résultats. Surtout les jeunes personnes.

    Mais je ne sais pas si ces résultats perdurent.

    J’ai depuis cessé cette adhésion, d’autant plus que de nombreuses polémiques concernant l’innocuité de certains ingrédients du wrap ont vu le jours.

    Cordialement,
    Michel

    • Bonjour Michel,

      Merci de partager avec moi ton expérience au sujet de It Works. Je ne crois pas que ces résultats perdurent, selon moi, car il faut changer ses habitudes alimentaires et faire des exercices pour avoir des résultats durables. Je demeure sceptique.

      Merci pour ton commentaire!

      Hélène

  5. Bonjour Hélène,

    Beaucoup de controverse sujet du Wrap d’It Works, je n’arrive pas à m’en faire une opinion car je n’en ai pour l’instant pas besoin 😉
    Il n’y a que les utilisateurs qui pourront nous donner leur opinion sur leur expérience avec ce produit, quand même un peu trop miraculeux à mon avis.
    Mais…j’attends de voir avec impatience et curiosité les avis de chacun !

    Bonne continuation.
    Bruno

    • Bonjour Bruno,

      Tout comme toi, je suis un peu méfiante à l’égard des produits dit «miraculeux». Ils comparent même les effets à ceux de la chirurgie esthétique, ce qui me laisse perplexe… Je n’ai pas essayé le wrap non plus. J’ai lu plusieurs choses sur le sujet. Certains disent oui d’autre non, mais quoiqu’il en soit, je ne crois pas que j’essaierai ce produit.

      Merci de ton commentaire et n’hésite pas à me faire part de ton expérience si jamais tu l’essayais. J’en serais heureuse.

      Merci et bonne soirée,

      Hélène

  6. dina on 29/11/2014 at 3:41 said:

    bonsoir a tous
    j’ai moi même essayé le wrap après avoir longuement douté de l’efficacité de ce produit « miracle » je me suis décidée ..
    le premier et le deuxième wrap ne m’ont pas énormément convaincu mais il ne m’ont pas déçu car j’ai perdu des cm mais ce n’étais pas assez a mon gout j’ai donc fait une cure de 4 wraps ( 1 mois ) comme on me l’a conseillé j’ai eu des résultats mais pas autant que j’en espérais ..
    je me suis lancé dans l’aventure car je sentais que je n’avais pas fait les chose correctement ..
    en effet après avoir été formée j’ai su comment optimiser les resultats j’ai donc recommencer une cure de 4 wrap et la j’étais contente lol
    Evidemment ce n’est ni un produit magique ni un produits miracle c’est un produit booster qui doit être impérativement accompagné d’une alimentation saine ( aucun régime n’est nécessaire )
    oui en effet je suis distributrice itworks
    ceci n’est pas un pub pour avoir de nouveau clients mais simplement mon expérience..
    j’espère que mon témoignage vous aura aidé
    bonne soirée a tous !!!!

    • Bonjour Dina,

      Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et votre franchise. Je l’apprécie vraiment. Tant mieux si vous avez réussi à obtenir certains résultats avec le Wrap de It Works. Merci de préciser aussi que ce n’est ni magique, ni miracle et de préciser qu’il faut impérativement accompagné cela d’une saine alimentation. Votre commentaire est le bienvenue sur mon blog.

      Cordialement,

      Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation